Chaque nouvelle saison de la Star Academy commence avec les rêves des candidats. Or, bien vite, la dure réalité les rattrape. Car il s’agit d’une compétition. Et tous ne peuvent pas avoir la première place. Le 3 février dernier, Pierre Garnier a gagné l’aventure. Et à présent, il enchaîne les dates avec ses anciens camarades. Dans le cadre de la tournée. 6 élèves de la promotion 2023 n’ont pas eu la chance d’en faire partie. Citons ainsi Victorien Breux et Louis Montemont. Ou encore Clara Chouikhi.
Éliminée le 15 décembre, la jeune femme était pourtant à un cheveu de se qualifier pour la tournée. Et le 23 mars dernier, elle a eu la chance de se joindre au concert. Avec ceux qu’elle a connus au château. Après la fin de son parcours à Dammarie-les-Lys, Vitaa lui a aussi proposé d’intervenir sur ses prochaines dates. En effet, le talent de Clara Choukhi ne fait aucun doute. Et elle est aussi très suivie sur les réseaux sociaux. Aussi, en ce 25 mars, elle croule sous les messages lui souhaitant un joyeux anniversaire…
L’équipe de la Star Academy 11 salue Clara Chouikhi
Quelques heures avant la date de ses 23 ans, la jeune femme a déjà eu droit à un beau cadeau. En donnant de la voix lors du concert de la Star Academy 11. Elle a prouvé qu’elle avait l’étoffe d’une grande artiste. Et ce lundi, ceux qui l’ont côtoyé pendant l’aventure ne l’ont pas oubliée. Ainsi, Marie-Maud Bourgès a partagé plusieurs images. Montrant les moments d’émotions vécus avec Clara Choukhi.
« Joyeux anniversaire ! », écrit l’ancienne élève du télécrochet en mentionnant son amie.
Citons aussi Margot Abate. Qui avait adoré faire sa connaissance à Dammarie-les-Lys. Et qui reste très proche de Clara.
« Joyeux anniversaire à cette queen ! », a déclaré celle qu’on surnomme la Babos, en joignant une vidéo de Clara Chouikhi avec Candice Vernet et Cécile Chaduteau.
Précisons qu’avant cela, Clara Chouikhi avait même eu la chance de recevoir des cadeaux, de la part de Lucie Bernardoni. En effet, elle a eu la chance de voyager avec la répétitrice de la Star Academy. Car cette dernière intervient toujours auprès de la promotion 2023, dans le cadre de la tournée. Enfin, la prof de danse de la Star Academy 11 n’a pas non plus manqué son anniversaire. Rappelons que Malika Benjelloun a pris la suite Yanis Marshall dès 2023.
« Un merveilleux anniversaire à notre merveilleuse Queen Clara ! », a noté la célèbre chorégraphe, en postant une photo, sur laquelle on voit aussi Candice Vernet et Margot Abate.