Woodkid prend la pose avec Julien Lieb : « Il est très fort à Mario Kart »

Artiste complet, connu en France comme à l'international, Woodkid a croisé Julien Lieb, avant son concert, prévu ce 22 mars au Dôme de Paris pour la tournée.

À l’image des Daft Punk, Woodkid fait partie de ces vedettes, qui font rayonner la France à l’international. Il faut dire que l’artiste a une quinzaine d’EP à son actif. Ainsi que deux albums. À savoir : The Golden Age (sorti en 2013) et S16 (sorti en 2020). Originaire de la région lyonnaise, il a un parcours plus que prestigieux. Dès les années 2000, il a commencé à se faire connaître en réalisant des clips musicaux. Ainsi, il a travaillé avec des stars comme Nolwenn Leroy, Katy Perry, Lana Del Rey ou encore Harry Styles.

Dernièrement, Woodkid a collaboré avec Mylène Farmer dans le cadre de la campagne de prévention 2024 contre le VIH. Mais le public a aussi pu l’apercevoir à Dammarie-les-Lys. Ou encore le 27 janvier, lors de l’avant-dernier prime de la Star Academy 11. À cette occasion, il avait chanté avec Pierre Garnier. Mais cette fois-ci, il a trouvé un autre académicien fan de son travail : Julien Lieb.

Woodkid reçoit une visite au studio

Avec sa brillante carrière, l’artiste a forcément de quoi inspirer ceux qui rêvent de se lancer dans la musique. Aussi, lors de son passage au château, il avait captivé les candidats. Avec l’appui de leur professeur de chant, Adeline Toniutti, il avait proposé une master class mémorable aux 4 élèves de la Star Academy 11. Or, lors du prime de la demi-finale, Woodkid avait chanté en duo avec Pierre Garnier. Une déception pour Julien Lieb, qui suit son travail depuis des années. Or, ce 22 mars, le finaliste semble enfin sur le point d’avoir sa revanche.

À lire Julien Lieb réserve une surprise à ses fans : « Ca se passe trop bien »

Woodkid
Woodkid aux côtés de Julien Lieb – Crédits Photos : Instagram @julien__lieb

En effet, dans quelques heures, il montera sur la scène du Dôme de Paris. Avec 6 autres anciens académiciens, le grand brun donne un concert dans le cadre de la tournée Star Academy 11. Or, il a eu le plaisir de s’inviter chez Woodkid. L’occasion pour Julien Lieb de passer un moment privilégié avec son idole.

« Qui c’est qui a traversé tout Paris pour venir nous voir à la pause déj’ avant son soundcheck ? Julien Lieb. », révèle Woodkid en story.

Et visiblement, le jeune homme a aussi impressionné la star avec son talent pour jouer à la console.

« Il est très fort à Mario Kart ! », commente l’artiste, après une partie de course avec le finaliste.

Woodkid
D’après Woodkid, Julien Lieb se débrouille très bien sur les circuits – Crédits Photos : Instagram @julien__lieb

Sources : tetu.com, tf1.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :