Décidément, en deux ans, le destin de la belle aurait connu beaucoup de changements. Au départ, les téléspectateurs ont connu Alicia Mahé dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Très vite, certains ont commencé à se passionner pour son union avec un autre candidat : Bruno Vieira. Or, en avril 2023, tous deux ont annoncé leur rupture. Mais par la suite, les relations sont restées tendues entre les deux ex.
Rappelons que juste après cette séparation, Bruno Vieira n’a pas tardé à se remettre en couple. Et il a jeté son dévolu sur Jennifer Larivière. Une autre ancienne candidate de la saison 6. Cette période n’a pas été facile à vivre pour Alicia Mahé. Or, en novembre, cette relation a pris fin. Et les deux jeunes femmes ont pu se rencontrer, pour évoquer leur ancien compagnon. Alors qu’elle attend le divorce depuis de longs mois, la belle infirmière a enfin l’air de voir le bout du tunnel…
Alicia Mahé répond à ses followers
Avec son joli minois et son style vestimentaire pointu, la jeune femme originaire du Var a beaucoup marqué les esprits. Résultat ? Tandis que la saison 8 de Mariés au premier regard vient de commencer, elle reste très suivie en ligne. Sur Instagram, elle peut compter sur plus de 325 000 abonnés. Et assez souvent, Alicia Mahé leur laisse la parole. Afin qu’ils puissent l’interroger sur des sujets ou des thématiques liées à sa vie quotidienne. Forcément, ses amours intéressent beaucoup les internautes. Celles et ceux qui vivent une peine de cœur savent qu’ils peuvent se tourner vers elle. Car la jeune femme ne cache pas les épreuves qu’elle a vécues ces derniers mois.
« On va pas se mentir, les premières semaines, j’étais au sol. Mais c’était un mal pour un bien. Laisse le temps guérir tes mots. », suggère-t-elle dans sa story en évoquant sa rupture pour aider une âme en peine.
En effet, Alicia Mahé semble maintenant passée à autre chose. Elle évite de commenter l’actualité de son ex. Mais elle n’attend qu’une chose : que leur mariage prenne fin ! Rappelons que ces derniers temps, Bruno Vieira n’a pas vraiment fait le nécessaire pour accélérer les démarches du divorce. Une situation agaçante pour la belle. Mais ce 20 mars, elle a enfin une bonne nouvelle à ce propos.
« Oui, les papiers ont été remplis des deux côtés. J’ai eu la nouvelle la semaine dernière. Nous avons dû mettre un coup de pression avec mon avocate pour enfin les avoir. Il y a juste un problème (…) d’ordre administratif de l’autre côté. Donc j’attends que ce soit réglé. Et après cela, la signature pourra être faite. », précise Alicia Mahé.
À savoir : depuis quelque temps, la jeune femme a aussi plusieurs nouveaux projets sur le feu. Récemment, elle a lancé sa propre marque de thé (Am Tea). Mais elle travaille aussi sur une chanson et un livre, toujours en cours de rédaction.
À lire Alicia Mahé et Jennifer Larivière (MAPR6), de nouveau réunies : « Et là, y a qui ? »