Estelle Dossin : ces phrases de rupture sont les pires selon l’experte de « Mariés au premier regard »

De passage sur Buzz TV lundi dernier, Estelle Dossin, l'experte de Mariés au premier regard, a révélé les phrases qu’il faut absolument éviter lors d’une rupture. Les voici.

Afficher les titres Masquer les titres

L’émission Mariés au premier regard est de retour sur nos écrans depuis ce lundi 18 mars. Pour cette occasion, l’une des experts de l’émission, Estelle Dossin, a accordé une interview sur le plateau de Buzz TV. La psychologue clinicienne et psychanalyste s’est alors confiée sur la nouvelle saison. Au passage, elle a révélé les pires phrases de rupture qu’il faut absolument éviter lors d’une séparation.

Les pires phrases de rupture à éviter selon Estelle Dossin

Visage emblématique de Mariés au premier regard, c’est depuis la saison 3 qu’Estelle Dossin accompagne les candidats dans l’émission. Et pour cette huitième saison, diffusée lundi dernier, la psychologue sera toujours présente pour épauler les nouveaux participants dans leur quête de l’amour.

C’est d’ailleurs pour le retour de l’émission qu’elle a accepté de se confier auprès de Sarah Lecoeuvre, lundi 18 mars sur Buzz TV. Étant une experte dans les relations amoureuses, comme en témoigne son livre Réussir en amour, c’est possible, la psychologue a donné quelques conseils en amour sur le plateau.

À lire Laure Larrory (MAPR5) face à la ressemblance entre ses filles : « On reste quand même sur le même moule »

Ainsi, suite à la question de la présentatrice qui voulait savoir les pires phrases de rupture à ne jamais utiliser, Estelle Dossin a répondu :

« Je ne saurais même par où commencer. La pire, c’est ‘je préfèrerai qu’on reste amis’, ou alors ‘c’est pas toi, c’est moi !’ c’est quand même bien pourri. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Dossin (@estelle_dossin)

Une saison riche en rebondissements

Bien évidemment, Estelle Dossin a aussi fait des révélations concernant Mariés au premier regard. Il faut savoir que pour cette saison, huit hommes et sept femmes ont confié leur destin amoureux à la science. Et comme l’a confié l’experte de l’émission, cette édition promet « des montagnes russes ».

« Ça l’a été tellement pour nous, les experts, donc je pense que ça va l’être aussi pour vous derrière les écrans », a-t-elle expliqué.

D’ailleurs, comme nous l’avons pu entendre dans la bande-annonce du programme, quelqu’un a dit « non » au moment de l’échange des consentements. Une situation très rare dans l’émission Mariés au premier regard.

Estelle Dossin a aussi profité de l’interview pour revenir aux critiques souvent émises par les candidats par rapport à l’émission. Ils sont en effet nombreux à se plaindre du montage, et ce, saison après saison. Certaines scènes, selon eux, sont coupées par la production. À ce sujet, l’experte a déclaré :

« Il y a des heures et des heures de tournage, la majorité qui est filmée ne peut pas être montée (…) Je comprends tout à fait la frustration des participants, mais parfois, il faut aller à l’essentiel. »

Même pour elle aussi, le montage l’a frustrée au début, mais avec le temps, elle s’est habituée !

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :