Depuis le 9 mars dernier, 7 des académiciens de la promotion 2023 ont repris la route. Et pour cause : la tournée qui suit l’émission va durer jusqu’en juillet prochain. Mais tous les candidats de la Star Academy 11 n’y participent pas. À l’image de Margot Abate, Clara Chouikhi ou encore Marie-Maud Bourgès. Éliminé le 2 décembre dernier, Victorien Breux continue lui aussi sa carrière de son côté…
Or, même s’il n’a pas pu rester jusqu’en finale, le jeune homme n’a pas à rougir de tout le chemin qu’il a parcouru ces derniers temps. Dès sa sortie du château, l’artiste n’a jamais cessé de donner de ses nouvelles aux internautes. Victorien Breux a dévoilé des duos, des reprises, et même ses propres compositions musicales. Or, depuis quelques jours, il faisait monter le suspense parmi ses fans. On sait maintenant pourquoi…
Victorien Breux va bientôt remonter sur scène
Ceux qui regardent la Star Academy depuis 2001 le savent : le talent, la justice de la voix, et la popularité sont trois choses différentes. Et parfois, il arrive que les candidats partis plus tôt au cours de l’aventure, n’aient pas forcément de mal à faire carrière par la suite. Ainsi, Stan Rittner, éliminé après quelques semaines dans la saison 10, n’a pas eu de mal à se lancer. Et Victorien Breux paraît bien parti pour connaître lui aussi une belle ascension. Plus de 4 mois après sa sortie, il cumule 244 000 abonnés sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Il y a environ 1 semaine, l’artiste a publié un cliché en noir et blanc sur Instagram. Accompagné d’une légende mystérieuse : « Avril« . Maintenant, on sait qu’il faisait référence à sa prochaine date. En effet, après avoir accompagné Eyal ou Grand Corps Malade, il va faire la première partie de Tioma. Pour avoir la chance de voir la prestation de Victorien Breux, il faudra se rendre à Paris, le 18 avril prochain. Pour l’occasion, les artistes ont révélé une vidéo dans laquelle ils chantent à deux.
« On a trouvé cool de mélanger nos musiques pour vous annoncer la bonne nouvelle ! On se retrouve le 18 AVRIL au Hasard Ludique à Paris pour le concert de Tioma avec Victorien Breux en première partie ! Le lien de la billetterie est dispo dans nos biographies. », ajoute l’ancien académicien en légende.
Voir cette publication sur Instagram