Stan Rittner dévoile sa dernière composition : « Ton regard m’ensorcelle »

Actuellement en collaboration avec Armand Auclair, Stan Rittner a publié un extrait inédit, tiré d'un nouveau titre....

© Getty Images

La première fois que le public a entendu parler de Stan Rittner, il participait à la Star Academy 10. Depuis, le jeune homme a parcouru un sacré chemin. Suivi par plus de 125 000 personnes sur Instagram, il ne relâche pas ses efforts. Quelques mois après l’aventure, il a sorti son premier single, Qui tu es ? Avant d’enchaîner avec le tube À l’italienne, en décembre 2023. Or, ces dernières semaines, il a passé beaucoup de temps en studio avec Armand Auclair

Pour rappel, cet artiste fait partie du groupe avignonnais Hopen. Et il a accepté avec un immense plaisir de s’associer à Stan Rittner. Visiblement, ce musicien de talent lui a donné un coup de main, sur une toute nouvelle composition. Et pour le plus grand bonheur de ses fans, l’ancien élève de la Star Academy 10 a décidé d’en publier un court extrait.

Stan Rittner joue les romantiques

Avec son look atypique, et ses grands yeux clairs, le chanteur n’a aucun mal à faire craquer les internautes. Il faut dire que jusqu’ici, le thème de l’amour domine dans ses chansons. Lors de ses précédentes interviews avec nous, Stan Rittner évoquait déjà ce sujet. Dans Qui tu es ?, l’artiste racontait le coup de foudre et l’euphorie des débuts de relation. Puis dans À l’italienne, il livrait le récit d’une rupture, toujours avec un style rétro et groovy.

Or, ce samedi 9 mars, Stan Rittner a décidé d’aller plus loin, avec un morceau qui ressemble fort à une déclaration. Pour l’heure, il n’a pas encore révélé le titre. En revanche, les paroles ont tout pour faire fondre le cœur des internautes. Dans sa vidéo, publiée ce 9 mars sur Instagram, on retrouve Armand Auclair, au piano.

« Something’s cooking with [NDLR : en français, « Quelque chose se prépare »] avec Armand Auclair !
Je rêve que tu sois mienne
Mais ça dépend de toi
Ton regard m’ensorcelle
Que tu deviennes ma reine
Et je serai ton roi

Ta peau contre la mienne
Ton odeur dans les draps
D’un amour, immortel
Je ferai de toi ma reine
Et je serai ton roi… »

Reste à savoir à quelle date le single sortira officiellement sur les plateformes. D’ici là, les abonnés de Stan Rittner devront sans doute encore patienter quelques semaines…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :