Le drapeau de la Grande-Bretagne se trouve en berne depuis ce lundi 18 mars. Le souci étant que cela représente une potentielle mauvaise nouvelle. De plus, Kate Middleton n’a fait aucune apparition publique depuis le 25 décembre. Ces deux faits cumulés à l’annonce prochaine d’une déclaration de la famille royale rend les internautes suspicieux. En effet, de folles rumeurs courent autour de la famille royale et notamment sur X. Effectivement, la famille royale a dû publiquement corriger les fausses informations divulguées par la presse russe. Le roi Charles III avait été annoncé mort sur X, provoquant un réel scandale. Toutefois, ceci s’avère que la partie émergée de l’iceberg.
La disparition des radars de Kate Middleton serait due à son opération de l’abdomen. Cependant, le scandale de la photo retouchée pour la fête des Mères joue dans l’embrasement que prend cette affaire. Beaucoup de rumeurs, indiquent une mauvaise nouvelle du côté de la femme du prince William. Néanmoins, Kate Middleton aurait été aperçue ce samedi 16 mars en compagnie de son mari.
Voir cette publication sur Instagram
Kate Middleton bientôt de retour ?
Voir cette publication sur Instagram
Kate Middleton déchaîne les passions. Son potentiel sympathique rend l’affaire prenante pour les fans de la famille royale. Aussi, le magazine TMZ a relayé des photos et vidéos de la princesse en bonne santé. Pourtant, en commentaire, ces preuves ne font pas l’unanimité. Ainsi, sous le post de TMZ sur Instagram, on peut lire :
« Not her button —–> » [NDLR : Le bouton « pas elle »]
Avec près de 14 000 likes à l’heure où j’écris ces lignes. Ou encore :
« Is it me or… that is not Kate 👀 » [NDLR : C’est moi où ce n’est pas Kate ?]
D’ailleurs sur X aussi, les internautes se montrent dubitatifs :
À lire Kate Middleton : toujours souffrante, voici ce qu’elle prévoit pour les vacances
#KateMiddleton Spotted with William but it seems She is not Kate… #RoyalAnnouncement #RoyalAnnouncement pic.twitter.com/Z3nB1609zO
— Ayesha (@ayesha70012) March 19, 2024
En espérant que la famille royale donne les raisons de ce silence qui se montre inquiétant. Et particulièrement pour les fans de Kate Middleton.