Le 4 novembre dernier, le château a rouvert ses portes pour accueillir 13 candidats. L’aventure a duré 3 mois. Et le public a désigné Pierre Garnier comme le grand gagnant de la Star Academy 11. Ainsi, désormais, il a renoué avec 6 de ses camarades. Pour proposer une grande tournée aux fans. Mais tous les académiciens de la promotion 2023 n’y participent pas. À l’image de Marie-Maud Bourgès, Margot Abate ou Louis Montemont. Ainsi, Victorien Breux, éliminé le 2 décembre dernier, poursuit son parcours de son côté.
Depuis qu’il a quitté Dammarie-les-Lys, le jeune homme n’a jamais cessé de donner de ses nouvelles aux téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, il a pris l’habitude de publier des vidéos. Il reprend des chansons, mais il partage également ses propres compositions. Victorien Breux a ainsi eu l’occasion de monter plusieurs fois sur scène ces dernières semaines. Aux côtés de l’artiste Eyal. Un planning bien chargé, qui semble lui convenir.
Victorien Breux ressort une archive pour ses fans
En quelques mois, la vie de ce jeune homme a totalement basculé. En quelques semaines, il est passé de l’anonymat à la notoriété. À présent, il peut compter sur plus de 245 000 abonnés. Et il y a deux semaines, il a même eu la chance de donner de la voix avec Grand Corps Malade. Forcément, cette vie à 100 à l’heure fait le bonheur de Victorien Breux.
Mais il n’oublie pas d’où il vient. Et pour cause : pendant des années, l’artiste a travaillé. Son intérêt pour la musique ne date pas d’hier. Et son passage par la Star Academy 11 a constitué un tremplin formidable. Aussi, ce 17 mars, l’ancien académicien a décidé de partager un cliché datant de son enfance, pour faire le point sur tout le chemin qu’il a parcouru. Ainsi qu’une photo prise il y a quelques jours.
« 20 ans plus tard… Même chemise, même passion, un peu plus de monde. », écrit Victorien Breux en légende.
Voir cette publication sur Instagram