Camille Cottin : l’actrice en charge des cérémonies d’ouverture et de fermeture du Festival de Cannes 2024

C'est officiel, Camille Cottin sera la maitresse de cérémonie pour l'ouverture et la fermeture du Festival de Cannes 2024. Retour sur le parcours de la comédienne.

© Getty Images

Camille Cottin demeure un élément incontournable de l’industrie cinématographique. Elle nait le 1ᵉʳ décembre 1978 à Paris. Aussi, cette dernière a commencé sa carrière avec des apparitions dans des séries telles que Pep’s. Toutefois, les fans la connaissent surtout pour son rôle dans la caméra cachée Connasse sur Canal +. À cette occasion, nous avons pu la voir dans diverses situations où elle n’hésite pas à repousser les limites des gens. Particulièrement, dans ses sketchs dans le métro ou encore son film Connasse la princesse des coeurs.

Par la suite, Camille Cottin a enchainé les projets. Passant du petit écran au grand écran avec succès. Son talent l’a conduite à Hollywood. Effectivement, elle a joué aux côtés de grands noms du cinéma comme Al Pacino et Lady Gaga dans le film House of Gucci. Camille Cottin a su conquérir le public français et international par son charisme et son jeu d’actrice remarquable. Cette annonce du 14 mars, sonne comme une consécration pour l’actrice.

Camille Cottin : Le prestige du Festival de Cannes

Camille Cottin aura le privilège d’ouvrir et de fermer les festivités, devant un parterre de célébrités. En effet, l’année précédente, on avait pu y voir Eva Longoria ou encore Lena Situations. Cette dernière s’étant quelque peu spécialisée dans les interviews de célébrités. Particulièrement dans son podcast Canapé six places. Il reste fort à parier qu’elle nous réservera une surprise digne de ce nom pour cette occasion. D’ailleurs, on compte sur l’humour de Camille Cottin pour apporter une touche de fun à cet évènement. Pour rappel, En 2024, la 77ᵉ édition du Festival de Cannes se tiendra du 14 au 25 mai prochain. Ainsi, nous y retrouverons Xavier Dolan en tant que président du jury Un Certain Regard. De l’autre côté, nous pourrons compter sur Greta Gerwig en tant que présidente du jury de la compétition principale.

Sources : leparisien.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :