Éloïse Appelle, atteinte d’un cancer : la candidate de télé-réalité donne de ses nouvelles

C’est une bien triste nouvelle qu’Éloïse Appelle a annoncée dernièrement sur les réseaux sociaux. La jeune femme a été diagnostiquée d’un cancer du sein agressif. Ce lundi 11 mars, elle a de nouveau pris la parole sur Instagram pour donner des nouvelles de son état de santé.

Afficher les titres Masquer les titres

Le 10 mars dernier, Éloïse Appelle s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. Celle qui a participé aux Marseillais a révélé être atteinte d’un cancer du sein agressif. De quoi inquiéter ses abonnés.

Ce lundi 11 mars, elle s’est rendue une nouvelle fois sur son compte pour évoquer cette maladie. La compagne d’Anthony Naccarato a donné des nouvelles de son état de santé. Elle en a aussi profité pour remercier ses fans pour leur soutien.

Éloïse Appelle atteinte d’un cancer : elle adresse ses remerciements envers ses fans

Connue pour sa participation dans les émissions de télé-réalité, Éloïse Appelle est actuellement suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram. Et comme la plupart des personnalités publiques, la jeune femme est aussi active sur les réseaux sociaux.

À lire Caroline Receveur confie l’une de ses astuces santé : « C’est un game changer »

Si elle a l’habitude de poster des images de sa famille ou d’elle seule sur son compte, la candidate des Apprentis Aventuriers a fait une triste publication, le 10 mars 2024. En postant plusieurs clichés d’elle, le crâne rasé, Éloïse Appelle a révélé son cancer du sein agressif à ses abonnés. Une maladie qu’elle a apprise le 8 février dernier, soit quelques semaines après son 26ᵉ anniversaire. Et bien évidemment, il n’était pas facile pour elle d’accepter cette réalité.

« Je me suis sentie vidée, dévastée, j’ai eu peur, mais en même temps, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines », a-t-elle déclaré.

Malgré tout, Éloïse Appelle préfère donc voir le bon côté des choses. Ce cancer, disait-elle, l’a aidée à se rappeler « l’importance du mot VIVRE ». Elle qui avait oublié de savourer l’instant présent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Face à cette maladie, la jeune femme peut compter sur le soutien de nombreuses personnes. D’ailleurs, ce lundi 11 mars 2024, la chérie de Nacca a tenu à faire part de sa reconnaissance envers ses fans.

« Merci pour vos messages, merci pour votre amour et votre soutien ! Je suis émue devant tant d’amour et de gentillesse », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle souriante, avec le crâne rasé.

Comment se porte-t-elle désormais ?

Éloïse Appelle a notamment partagé les doutes qu’elle a vis-à-vis de son cancer. Si elle ne sait pas comment gérer son quotidien sur les réseaux sociaux, celle-ci a promis de revenir « petit à petit ».

En poursuivant, elle a donné des nouvelles de son état de santé actuel. On apprend alors que la jeune maman a fini sa deuxième chimiothérapie. Elle a aussi fait part de sa fatigue à ses fans.

« Mais j’ai hâte de repartager mon quotidien avec vous », a-t-elle ajouté.

Dans une autre story, la candidate de télé-réalité a également posté une photo d’un coucher de soleil. En légende, elle a écrit : « Therapy ». Espérons que les traitements qu’Éloïse Appelle apporteront des résultats positifs. On lui souhaite un bon rétablissement et un bon courage pour la suite.

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :