Kate Middleton, nait le 9 janvier 1982 à Reading. Aujourd’hui, elle demeure connue comme l’épouse du prince William, duc de Cambridge. Aussi, cette dernière a étudié l’histoire de l’art à l’université de St Andrews. Ainsi, c’est à cette occasion qu’elle a rencontré le Prince William en 2001. Diplômée en 2005, elle devient photographe avant de se consacrer à d’autres activités.
Par la suite et après une longue attente, William a épousé Kate Middleton le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Ensemble, ils ont eu trois enfants : le prince George en 2013, la princesse Charlotte en 2015 et le prince Louis (2018). Kate Middleton se trouve très impliquée dans des causes telles que la santé mentale et la petite enfance. Son statut de duchesse implique son engagement dans de nombreuses œuvres caritatives. Grâce à ses actions, elle a gagné en popularité au sein de la famille royale britannique. Cela faisait un moment que cette dernière avait disparu des représentations officielles, du fait d’une opération. Toutefois, la princesse a fait son grand retour ce dimanche 10 mars.
Kate Middleton : Un retour inespéré
C’est à l’occasion de la fête des Mères outre-manche que la duchesse de Cambridge a partagé un cliché d’elle avec ses enfants. D’ailleurs, avec ce post, Kate Middleton n’a pas manqué de remercier les britanniques pour leur soutien :
«Merci pour vos gentils vœux et votre soutien continu au cours des deux derniers mois»
Voir cette publication sur Instagram
À lire Kate Middleton : toujours souffrante, voici ce qu’elle prévoit pour les vacances
Une nouvelle qui fait plaisir à voir. D’autant que cette dernière jouit d’une popularité plus qu’impressionnante au sein de la famille royale. Kate Middleton ayant réussi l’exploit de se plier à merveilles aux prérogatives et à l’étiquette de la famille.