Eugene Levy reçoit son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Dans la nuit du 08 au 9 mars heure française l'acteur Eugène Levy a enfin pu recevoir son étoile sur Hollywood Boulevard. Retour sur son parcours emblématique

© Getty Images

Eugene Levy est un acteur, scénariste et doubleur canadien. Il a commencé sa carrière dans les années 1970 avec des films comme Foxy Lady et Cannibal Girls. Aussi, ce dernier se trouve connu pour son rôle emblématique du père de Tim dans la saga American Pie. En parallèle, Eugene Levy a également participé à diverses productions cinématographiques. Avant cela, l’acteur a étudié à l’université Hamilton en Ontario avant de se lancer dans une carrière prolifique dans le monde du cinéma. Ses débuts sur grand écran se sont faits dans des petites productions canadiennes. Après avoir obtenu son diplôme de la Westdale High School d’Hamilton.

Eugene Levy : Une consécration pour sa carrière ?

Contrairement aux idées reçues, l’étoile sur Hollywood boulevard se paye. En argent comptant, visiblement Eugene Levy en avait les moyens. Le Hollywood Walk of Fame, situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles, demeure un hommage aux stars du cinéma. Mais aussi, de la musique, du théâtre, de la télévision et de la radio. Par ailleurs, chaque étoile représente une célébrité de l’industrie du spectacle, avec environ 2 620 étoiles sur le trottoir. Chaque star possède une dalle en granito avec une étoile en laiton gravée de son nom. De même, des personnalités variées y sont honorées, y compris des artistes français comme Charles Aznavour et aujourd’hui Eugene Levy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par E! News (@enews)

Malgré cet aspect financier, cela n’enlève rien au prestige de voir son nom et empreintes proches d’autres célébrités. D’autant plus que cet évènement s’accompagne d’une touche solennelle qui ajoute un côté très sérieux à cet honneur.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :