Quand il y en a plus, il y en a encore, et dans le cas de la Star Academy cet adage s’applique parfaitement. Effectivement, l’émission qui réunissait chaque jour des millions de téléspectateurs n’a pas fini de faire parler d’elle. D’ailleurs, ce 6 mars demeure la date de l’anniversaire du gagnant de cette onzième saison, Pierre Garnier. Aussi, les autres participants de la tournée se trouvent également sous les feux de la rampe. Effectivement, Axel, Héléna et Julien ont tous sorti leur single ce 1ᵉʳ mars. D’ailleurs, ceux-ci se trouvent disponibles sur l’album officiel de la Star Academy.
Cette fameuse tournée, attendue comme le Messie par les fans, commencera ce 9 mars à Amiens. Le tout, avec un passage à l’Accor Arena de Bercy. Au vu de la popularité de cette saison de la Star Academy, TF1 a décidé de continuer de battre le fer tant qu’il était chaud. On vous explique la situation.
La Star Academy : Le retour d’une miniquotidienne
En effet, dans le cadre de cette tournée attendue avec impatience, TF1 a décidé d’en diffuser les coulisses. Ainsi, dans un petit format de 15 minutes, nous aurons la chance de voir de quelle manière les artistes se prépareront avant de performer. La première diffusion est prévue à partir du lundi 18 mars à 20h55 sur la chaîne TFX du groupe TF1.
Aussi, Candice, Djebril, Héléna, Axel, Julien, Lénie et Pierre grâce aux conseils de Dove Attia auront toutes les cartes en mains pour assurer un show d’anthologie. D’autant plus que Lucie Bernardoti s’assura d’un coaching personnalisé pour chacun de ses anciens élèves de la Star Academy. Ainsi, elle avait déclaré :
« C’est une continuité de l’apprentissage effectué durant plus de 3 mois avec toutes les équipes«
De même, la production a ajouté une surprise de taille pour cette fameuse tournée. En effet, nous pourrons compter sur Anisha Jo pour assurer les premières parties de cette série de concerts. La belle ayant sorti son album en novembre. Aussi, elle compte bien en profiter pour faire découvrir son univers aux fans de la Star Academy. Tout comme son ancien camarade, Louis Albi.
Voir cette publication sur Instagram