Eva Longoria signe son grand retour sur le petit écran dans une série à succès

Les fans d’Eva Longoria pourront la retrouver dans la saison 4 d’une série à succès qui sera diffusée en France sur Disney+.

Afficher les titres Masquer les titres

Eva Longoria va faire son grand retour sur le petit écran. Après avoir interprété Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, la comédienne va intégrer le casting d’une série à succès diffusée sur Disney+. Découvrez tous les détails.

Eva Longoria va jouer dans une série

Une nouvelle qui devrait plaire aux fans. Après avoir incarné Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, Eva Longoria s’apprête à faire son grand retour sur le petit écran. En effet, l’actrice aurait accepté d’interpréter un personnage dans une célèbre série. Selon les informations de The Disinsider, elle va jouer un rôle dans la quatrième saison de Only Murders In The Building.

Une saison qui sera diffusée aux États-Unis et en France. Les fans Français d’Eva Longoria pourront ainsi suivre sa série sur Disney+. À noter que d’autres stars américaines font partie du casting. Comme lors des saisons précédentes, la série Only Murders In The Building mettra en lumière Séléna Gomez, Steve Martin, et Martin Short.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The DisInsider (@the.disinsider)

À lire Disney+ : mauvaise nouvelle pour les utilisateurs, la plateforme s’attaque au partage de compte

Pour sa part, Eva Longoria a dit avoir hâte de participer à ce nouveau projet. Après des années de discrétion, on se doute que la comédienne va donner le meilleur d’elle-même pour donner satisfaction aux fans.

Notons que cette nouvelle saison d’Only Murders in the Building se penchera sur le meurtre de Sazz Pataki. Pour tenter de résoudre l’affaire, le trio d’enquêteurs vont mener des investigations poussées qui devraient les emmener jusqu’à Los Angeles. Pour l’heure, aucune information concernant le personnage que va jouer Eva Longoria n’a fuité.

Sa relation avec Tony Parker

Eva Longoria a filé le parfait amour avec Tony Parker et formait avec lui un des couples les plus iconiques des années 2000. Tout a commencé en 2004 lors d’un match des San Antonio Spurs. Eva Longoria assiste à la rencontre avec son père, et tombe immédiatement sous le charme du Français.

Elle va alors tout faire pour le rencontrer, quitte à se faufiler dans les vestiaires. Les deux finiront par se rencontrer et entameront quelque temps plus tard, une histoire d’amour que les médias ne manqueront pas de suivre à la loupe.

À lire Disney : en pleine convention D23, la firme annonce les dates de sorties de ses prochains films…

Une histoire d’amour qui va malheureusement connaître une fin amère. En 2010, Tony Parker et Eva Longoria annoncent leur rupture après des années de bonheur. Malgré l’engouement des médias, ni le basketteur, ni son ancienne compagne ne vont révéler la raison de cette décision. L’actrice ira même jusqu’à déclarer sur le plateau de CNN en 2022 :

« Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! »

Les deux n’ont pas coupé les ponts

Cette rupture n’empêchera pas Eva Longoria et Tony Parker de s’apprécier mutuellement. Malgré qu’ils aient refait leur vie chacun de leur côté, les anciens partenaires sont toujours de très bons amis.

« Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives », a affirmé la comédienne.

Eva Longoria
Eva Longoria assiste à la 76e cérémonie des Directors Guild of America Awards au Beverly Hilton le 10 février 2024 à Beverly Hills, Californie – Crédits photos : Getty Images

Celle qui a refait sa vie avec Jose Antonio Baston dit garder de très bons souvenirs de sa relation avec Tony Parker. Dans l’émission En aparté diffusée sur Canal+ en septembre 2023 sur Canal+, elle avait fait de tendres confidences sur son ex.

« Quand j’étais mariée à Tony, l’équipe nationale jouait toujours dans des petites villes. Il se moquait de moi parce que j’adore Limoges. Il me disait : ‘Tu peux pas aimer Limoges’, mais j’adore Limoges », a-t-elle confié.

Sources : gala.fr, elle.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :