« C’est un prank ? » : Hilona Gos révèle le futur prénom de son bébé, les internautes réagissent

Hilona Gos a révélé le prénom de son futur bébé, issu d’une tradition corse, mais il n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

© Instagram @hilonagos_off

Afficher Masquer les titres

Hilona Gos, connue pour sa participation à plusieurs émissions de télé-réalité, attend son premier enfant avec son compagnon Paul-André. Le couple a décidé de dévoiler le prénom de leur petit garçon dans une vidéo Youtube. Cependant, il a suscité de nombreuses réactions, pas très positives, de la part des internautes.

Hilona Gos, enceinte de son premier enfant

Hilona Gos a retrouvé le sourire après sa rupture difficile avec Julien Bert. Elle a quitté la métropole pour s’installer en Corse, où elle a rencontré Paul-André, son nouveau compagnon. Elle l’a fait découvrir à ses fans dans la saison 6 des Apprentis Aventuriers sur W9. Ils ont vécu une aventure incroyable, qui a renforcé leur amour.

Aujourd’hui, ils sont heureux et impatients d’accueillir leur premier enfant : un petit garçon.

« J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie, Paul-André. Finalement, tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle, les âmes sœurs se retrouvent toujours », confie la jeune femme à ses abonnés l’année dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Hilona Gos attend avec impatience l’arrivée de son premier enfant. La future maman doit faire face à des symptômes désagréables. Mais elle ne se laisse pas abattre et profite de sa grossesse.

L’influenceuse vient d’entrer dans son huitième mois et elle a une grande nouvelle à annoncer. Elle a révélé le prénom de son bébé dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, ce dimanche 25 février 2024.

« Il aura le même prénom que mon père »

Hilona Gos a partagé avec ses fans un moment important de sa grossesse : la conception de la chambre de son fils. Et à la fin de sa vidéo, elle a fait une surprise à ses fans : elle a dévoilé le prénom du petit bout de chou.

La jeune femme commence ses propos par :

« Il est temps pour nous de vous annoncer le prénom de notre petit poulpi. »

Puis, la future maman poursuit en démentant les rumeurs :

« Contrairement à ce que vous dites sur les réseaux sociaux, il ne s’appellera pas Poulpi. »

Le couple a choisi un prénom symbolique, qui a une signification particulière pour eux.

« Il est important parce que c’est une tradition. Dans ma famille et dans la famille de la plupart des Corses, on doit souvent s’appeler comme son grand-père donc il aura le même prénom que mon père », a d’abord confié Paul-André.

Ensuite, Hilona Gos a fait la révélation du nom tant attendue :

« Notre petit Poulpi, il s’appellera Jean-Joseph. »

Les fans divisés par le prénom de l’enfant

Si le prénom Jean-Joseph a beaucoup de valeur aux yeux des futurs parents, il n’a pas convaincu tous les fans d’Hilona Gos, qui ont exprimé leur surprise, voire leur déception, sur les réseaux sociaux.

Certains ont même craint que le petit garçon soit victime de moqueries à l’école, à cause de son prénom jugé trop vieux ou trop original.

« Désolé, mais c’est une blague le prénom ? C’est pas un jugement, mais je suis étonné d’Hilona », « Je ne juge pas, je vous souhaite tout le bonheur et tout l’amour du monde, mais il va vous en vouloir pour le prénom quand il sera ado », « C’est un prank ? », ont commenté certains internautes.

Heureusement, le prénom Jean-Joseph a aussi reçu des compliments et des encouragements de la part de certains fans, qui ont trouvé qu’il avait du charme, qu’il était original ou qu’il respectait les racines du couple.

« J’adore c’est trop chou, les traditions sont importantes », « C’est un très beau prénom », « Jolie tradition, vous allez faire de beaux parents », « C’est super de suivre les traditions, très beau choix de prénom. »

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :