Léa Haddad (Star Academy 10) s’attire les foudres après son nouveau tacle envers Anisha Jo

Pour la deuxième fois, Léa Haddad a de nouveau lancé un tacle à Anisha Jo, la gagnante de la Star Academy en 2022. Un geste qui n’a pas été au goût des internautes.

Afficher les titres Masquer les titres

Il semblerait que la victoire d’Anisha Jo dans la précédente saison de la Star Academy n’ait pas fait le bonheur de toute sa promotion. En effet, ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, Léa Haddad ne cesse de lui lancer des piques.

Face à ce comportement, de nombreux internautes ont exprimé leur indignation contre l’ancienne finaliste de la dixième saison du télé-crochet, la qualifiant ainsi de « rageuse » et de « mauvaise personne ».

Léa Haddad s’en prend à Anisha

En 2022, la Star Academy a fait son grand retour sur nos écrans. Après plusieurs semaines de compétition, c’est Anisha Jo qui a remporté la victoire face à ses camarades Enola, Louis Albi et Léa Haddad, les finalistes de la dixième saison.

À lire Léa Haddad (Star Academt 10) fait de tristes confidences : « Je viens de faire une fausse couche »

Mais contrairement à Pierre, qui a très vite connu le succès, Anisha a essuyé un échec sur son premier album. Selon les rapports de PureCharts en janvier dernier, l’opus ne s’est vendu qu’à 3 000 exemplaires.

Alors que Pierre de son côté, à peine sorti du château de Dammarie-les-Lys, rencontre déjà un franc succès. En effet, son single Ceux qu’on était bat les records sur les plateformes de streaming, se classant numéro 1 des meilleures ventes de single en France.

Face à cela, Léa Haddad estime donc qu’Anisha Jo n’a pas mérité sa victoire à la Star Academy. Et depuis peu, la jeune femme le fait savoir sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa (@lea.haddad)

« Rageuse » et « mauvaise personne » selon les internautes

Le 9 février, Paola Perrin, une ancienne académicienne de la dixième saison de la Star Academy a sorti son single, Belle. Léa Haddad, voulant soutenir sa camarade de promotion, a partagé le clip dans sa story. Toutefois, la description qu’elle a écrite sur la vidéo cachait un petit tacle envers Anisha Jo.

« La vraie gagnante c’est elle, Paola », a-t-elle écrit.

Bien qu’elle ait reçu pas mal de commentaires à cause de ce geste, Léa Haddad ne s’est pas arrêtée là. En live sur TikTok le jeudi 22 février, la jeune femme a une nouvelle fois lancé une pique à l’interprète de Tu rayonnes en la comparant cette fois-ci à Pierre.

« Cette année pour moi le gagnant est logique, c’est pas comme l’année dernière, où les années d’avant », a-t-elle lancé.

Furieux et déçus contre l’ancienne académicienne, les internautes sont venus en masse sur X pour exprimer leur mécontentement.

« C’est qu’elle genre de rageuse et de mauvaise personne Léa pour cracher encore sur anisha qui a 100× plus de talent qu’elle », « J’espère tellement qu’elle n’aura jamais de succès », « Elle porte la méchanceté sur son visage », peut-on lire sur X.

À lire Anisha Jo met les choses au point : « Mon aventure dans la musique continue »

Pour l’instant, la principale concernée n’a pas encore réagi à toutes les provocations de Léa Haddad !

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :