Afficher les titres Masquer les titres
Certes, Danse avec les stars a commencé ce vendredi 16 février, mais les répétitions ont déjà débuté bien avant cela. Et il paraît que cet entraînement a eu un impact positif sur l’un des candidats de l’émission. En effet, récemment sur Instagram, Nico Capone, qui a été victime de grossophobie, a révélé avoir déjà perdu du poids depuis le début de son aventure.
Nico Capone et sa partenaire à la deuxième place lors du premier prime
L’émission Danse avec les stars est revenue sur nos écrans vendredi dernier ! L’occasion ainsi pour les fans du programme de voir les célébrités de cette treizième édition fouler le parquet du Studio 128. Malheureusement pour eux, à cause d’une blessure à la jambe, la star de Desperate Housewives n’a pas pu danser pour cette première soirée.
Toutefois, ils ont tout de même pu voir les autres candidats à l’instar d’Inès reg, Adeline Toniutti, Cristina Cordula ou encore Nico Capone. Avec sa partenaire de danse, ce dernier a d’ailleurs réalisé une incroyable prestation et a fini en deuxième place avec 32 points. Une note qui a sûrement cloué le bec de certains haters qui l’ont critiqué à cause de son physique.
À lire Nico Capone révolté par le machisme subi par Daniela : « Des préjugés archaïques »
En effet, depuis l’annonce de sa participation dans l’émission, Nico Capone a reçu d’horribles critiques à cause de son corps. Une vague de haine qui a même incité la première chaîne à faire une mise au point dans un communiqué.
Voir cette publication sur Instagram
Son incroyable perte de poids
Bien que les critiques l’aient touché, Nico Capone n’a pas l’intention de baisser les bras. Déterminé à aller plus loin dans l’aventure, le créateur de contenu entend bien montrer à tout le monde que malgré son physique imposant, il peut quand même le faire.
« J’ai eu beaucoup de critiques sur mon poids, sur mon physique. C’est peinant, mais je veux réussir et je vais réussir », a-t-il déclaré dans son portrait.
Ainsi, le père de famille se donne à fond dans ses répétitions, à tel point qu’elles ont eu un impact sur son poids. Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, Nico Capone a perdu pas mal de kilos. Mardi 20 février, dans sa story, il a révélé à ses plus de 12 millions de followers combien il a perdu.
« Je tiens également à partager avec vous : ça fait actuellement deux semaines d’entraînement et je suis à – 8 kg », a-t-il écrit.
Une grosse fierté pour le père de famille qui peut compter sur le soutien sans faille de sa femme et de sa partenaire de danse.