Afficher les titres Masquer les titres
Parmi les 13 candidats de la promotion 2023, Louis Montemont a eu le parcours le plus bref. Cela dit, le jeune homme peut tout de même compter sur une solide communauté en ligne. Son élimination lors du second prime de la Star Academy ne l’a pas conduit à baisser les bras. Bien au contraire. Ces derniers mois, il a pris l’habitude de donner de ses nouvelles au public. Et même, de revoir ses camarades, éliminés les uns après les autres entre novembre et février. Mais le jeune homme ne se limite pas aux académiciens de la saison 11. En effet, il a eu l’occasion de rencontrer les élèves de la promotion 2022. Notamment Carla Dona, Louis Albi ou encore Ahcène. Et on dirait que le courant passe très bien entre eux… On fait le point !
Louis Montemont n’a pas chômé depuis la fin de son aventure au château
Le stigmate d’être parti le premier n’a pas eu l’air de trop accabler le jeune homme. Il faut dire que cet artiste a une jolie voix et un charisme certain. Lorsqu’on explore son profil sur Instagram, on trouve, sous les posts de Louis Montemont, de nombreux commentaires, regrettant son départ. Beaucoup estiment qu’il aurait pu avoir un parcours bien plus long dans l’émission. Depuis sa sortie de la Star Academy, le 11 novembre dernier, l’ancien élève ne se repose pas sur ses lauriers. Rapidement, Lola, Marie-Maud et Victorien l’ont rejoint hors du château. Et ensemble, ils ont participé à plusieurs évènements. Pour rencontrer le public. Mais aussi pour faire connaissance avec les académiciens qui les ont précédés, dans la saison 10.
Voir cette publication sur Instagram
Aussi, on sait que Louis Montemont connaît Ahcène depuis plusieurs semaines. Tous les deux étant de grands fêtards, amoureux de la musique, ils ont décidé de se retrouver au Grand Rex, ce 9 février au soir. L’objectif ? Assister au spectacle Le Soldat Rose, les 15 ans. Après le show, les deux camarades ont pu en profiter pour se filmer sur scène, visiblement ravis.
Et lors de cette sortie, il a aussi croisé Louis Albi, finaliste de la saison 10. Ainsi que Carla Dona, qui a aussi sorti le tube Libre, il y a quelques mois. Le joyeux petit groupe en a profité pour faire une photo souvenir.
Un artiste complet
Ces dernières semaines, loin de Dammarie-les-Lys, Louis Montemont n’a pas oublié de faire plaisir à ses abonnés. Ainsi, il a posté plusieurs vidéos, afin que ces derniers puissent encore écouter sa douce voix. Dernièrement, il a même connu un gros succès, lors de sa reprise, en duo avec Candice Vernet. Mais visiblement, le beau brun ne se limite pas à la musique. Dernièrement, on a aussi pu le voir défiler lors de la Fashion Week, en tant que mannequin pour la marque Jessilann. Un parcours qui n’est pas sans rappeler celui de Stan Rittner.
Voir cette publication sur Instagram