Bixente Lizarazu dévoile un cliché aux côtés de son fils Tximista, la ressemblance est frappante

Découvrez Tximista Lizarazu, le fils aîné de l’ancien champion du monde de football Bixente Lizarazu et son parfait sosie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Bixente Lizarazu est connu pour avoir été l’un des meilleurs footballeurs du monde, vainqueur de la Coupe du monde 1998 avec l’équipe de France. Mais saviez-vous qu’il avait un fils qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau ? Tximista Lizarazu, né en 1995, est le portrait craché de son père au même âge.

Bixente Lizarazu, toujours très actif

Bixente Lizarazu n’est pas un footballeur comme les autres. Il a marqué l’histoire du sport français en faisant partie de l’équipe qui a soulevé la Coupe du monde 1998. Il a aussi brillé dans les plus grands clubs européens, avec son talent et sa combativité.

Aujourd’hui, il partage sa passion du football avec les téléspectateurs, en tant que consultant sportif. Il analyse les matchs avec finesse et enthousiasme, et nous fait vivre les émotions du terrain.

À lire Céline Saffré : son fils Louis se rend en Thaïlande avec des proches, elle donne de ses nouvelles

Bixente Lizarazu n’est pas seulement un champion du football, c’est aussi un père heureux. Il a deux enfants, Tximista et Uhaina, qui sont sa fierté. Pour preuve, il vient de publier sur les réseaux sociaux une photo touchante avec son fils aîné, Tximista, qui lui ressemble beaucoup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

Père et fils se ressemblent

Bixente Lizarazu et son fils Tximista se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Pour rappel, l’ancien footballeur a posté une photo de leur escapade à Val-d’Isère (Savoie), où ils ont profité du ski et du paysage.

Sur le cliché, ils apparaissent complices, vêtue de bonnets noirs et de masques de ski. Les internautes ont pu découvrir père et fils avec leurs sourires radieux, leurs yeux bleus, leur nez fin et leur barbe fournie.

Il faut dire que l’ancien footballeur est un père attentionné, qui aime passer du temps avec son fils aîné, celui qui fêtera d’ailleurs ses 29 ans cette année. En légende de la photo alors, le papa exprime son amour pour son fils aîné, en écrivant « Père et fils » avec un émoji cœur. Une belle preuve de complicité et de tendresse.

À lire Slimane s’envole pour participer au Festival Dora 2024 : « Go to Croatia »

Bixente Lizarazu : ses enfants

Tximista Lizarazu a suivi une voie différente de celle de son père. Il a choisi le commerce, mais il n’a pas oublié sa passion pour le sport. En effet, il a lancé Overturn, une marque de vêtements qui rend hommage aux champions du monde. Il a aussi fondé une entreprise qui propose une alimentation saine, à New York.

Le fils de Bixente Lizarazu est un entrepreneur ambitieux, qui allie sport et business. En effet, Tximista n’a pas seulement hérité du visage de son père, mais aussi de son corps d’athlète. Le jeune homme affiche une silhouette musclée et un sourire ravageur, qui font craquer les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tximista Lizarazu (@ltximista)

Il n’hésite pas à poser en tant que mannequin pour sa marque, ou à se montrer en maillot de bain sur la plage. De quoi faire tourner les têtes !

Bixente Lizarazu a aussi une fille, Uhaina, qui a 15 ans. Elle est le fruit de l’amour entre Bixente Lizarazu et Claire Keim. Uhaina est une adolescente discrète, que ses parents préservent de la médiatisation. Elle a ainsi hérité de leur goût pour la musique et elle s’adonne à cette passion avec talent.

À lire « Après une semaine de studio… » : Jérémy Frérot hilare sur son quotidien de papa

Sources : magicmaman.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :