Frédéric François victime d’une lourde chute : il donne de ses nouvelles

Le chanteur belge Frédéric François a donné de ses nouvelles après sa mauvaise chute qui lui a valu une fracture de l’épaule.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Frédéric François, le célèbre chanteur de Je t’aime à l’italienne, a connu une mésaventure qui aurait pu lui coûter cher. En effet, il a fait une mauvaise chute dans la rue et s’est blessé à l’épaule. Heureusement, rien de grave pour l’artiste de 73 ans, qui a confié à Ciné Télé Revue comment il se remettait de cet incident. Il a également parlé de ses projets musicaux, de sa famille et de ses fans, qu’il espère retrouver bientôt sur scène.

Frédéric François : comment s’est-il blessé ?

À 73 ans, Frédéric François n’a pas dit son dernier mot. Le chanteur italo-belge, qui a fêté son anniversaire en juin, est toujours animé par la passion de la musique et du public. Il l’a prouvé en sortant son album studio, intitulé On a tous besoin d’aimer, en octobre dernier.

Mais ce n’est pas tout : Frédéric François a également annoncé son grand retour sur scène, pour le plus grand bonheur de ses fans. Il a révélé les détails de sa tournée 2023-2024 au magazine Ciné Télé Revue, dans lequel il s’est également confié sur sa vie privée et ses inspirations. Un entretien exclusif à retrouver dans l’édition du 1er février.

À lire Frédéric François invité dans Vivement Dimanche : il révèle les circonstances de son accident

Le chanteur a aussi connu un coup dur en se fracturant l’épaule lors d’une balade avec sa femme. Toujours à Ciné Télé Revue, il raconte comment il se remet de cet accident.

« C’est tout bête ce qui m’est arrivé, je marchais dans la rue avec ma femme et j’ai trébuché. Mais ça va mieux. J’espère remonter sur scène au début de ce mois de février, même si je dois porter une attelle », confie l’artiste tout en précisant en savoir plus avec « les résultats du scanner ».

Frédéric François ne tarit pas d’éloges sur sa femme, Monique, qui partage sa vie depuis plus d’un demi-siècle. Le chanteur a confié comment son épouse le dorlote et le réconforte :

« En attendant, je suis chouchouté par mon épouse. Elle est aux petits soins. Je n’ai jamais été dorloté comme ça. »

Un homme heureux en ménage

Frédéric François a fait preuve d’humour en évoquant sa retraite, qu’il a révélée être très faible il y a quelques mois.

« Je me demande si ce n’est pas elle qui m’a fait un croche-pied pour me garder à ses côtés », affirme le père de famille.

Le chanteur de 73 ans a accordé une interview exclusive à Soir Mag en octobre dernier, dans laquelle il a parlé de sa femme Monique. Il a révélé les secrets de leur longue et belle histoire, qui dure depuis plus de 50 ans.

« Je pense que bâtir un couple solide est encore plus difficile quand l’un des deux exerce un métier public ; dans mon cas, celui de chanteur, souvent absent, sur la route… On a notamment veillé à toujours rester en contact, où que je sois », confie le mari aimant.

Le papa poule est un homme reconnaissant envers sa femme, Monique, qui l’a toujours soutenu dans sa carrière de chanteur. Il a déclaré à nos confrères que c’était elle qui méritait les applaudissements, pour avoir accepté de vivre sous les feux des projecteurs par amour.

Frédéric François a aussi affirmé qu’il n’avait pas l’intention de prendre sa retraite, tant que ses fans seraient fidèles. Il le démontre en 2024, en continuant à chanter malgré son attelle à l’épaule.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :