« J’aime la mode, j’aime l’art » : Léna Situations au défilé Jacquemus

Connue pour ses vidéos postées sur les réseaux sociaux, Léna Situations a pu découvrir la dernière collection du styliste Jacquemus.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Autrefois, parmi les vedettes, on ne retrouvait que les têtes couronnées, les acteurs du théâtre ou du cinéma, et les artistes. Mais de nos jours, les réseaux sociaux ont tout changé. Ainsi, certains parviennent à devenir célèbres grâce à leur humour, ou à leur mode de vie, sans passer par les médias traditionnels. Un seul jury : les internautes ! Léna Situations a donc commencé à se faire connaître en publiant des vidéos sur YouTube. Désormais, plus de 3,2 millions de personnes la suivent sur TikTok. Entre succès et polémiques, la jolie brune a fini par devenir une vraie star. Et ce 31 janvier, elle a décidé de partager le défilé Jacquemus avec ses abonnés. On fait le point !

Léna Situations se passionne pour la mode

Son intérêt pour le style ne date pas d’hier. Dès 2012, la belle avait déjà un blog, pour donner des astuces beauté et des idées de tenues aux internautes. Mais c’est l’ouverture de sa chaîne YouTube en 2017 qui lui a permis de rencontrer le succès sur la Toile. Depuis, Léna Situations a eu l’occasion de créer sa propre marque, Hôtel Mahfouf. Tout en collaborant avec des noms célèbres, comme Adidas. En 2022, la jeune femme a même eu l’honneur d’être conviée au Met Gala. Une première pour une influenceuse française !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

Dans la vie quotidienne comme lors du dernier festival de Cannes, la créatrice de contenus accorde beaucoup d’importance à son look. Mais Léna Situations fait aussi le maximum pour transmettre ce goût de la mode à ses followers. Dernièrement, elle a eu l’opportunité d’assister au défilé de Jacquemus. Un moment parfait pour une fashionista. Aussi, elle a voulu en partager quelques moments clés avec sa communauté. Pour accompagner ces images, elle a ajouté quelques explications en légende :

« J’aime la mode, j’aime l’art et j’aime encore plus quand les deux se réunissent. J’aime Simon, j’aime son équipe et j’aime encore plus quand ils nous partagent ce qu’il y a dans leurs esprits créatifs. J’aime Carine, j’aime Julia et j’aime Seb et j’aime encore plus quand ils se rencontrent tous. J’aime la mode, j’aime Instagram et j’adore plus que tout partager ça avec vous. Merci Jacquemus ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lena Situations (@lenamahfouf)

À lire Adèle Exarchopoulos remporte le César 2024 de la meilleure actrice dans un second rôle

Son couple a fait couler beaucoup d’encre

Malgré sa grande popularité, Léna Situations est souvent ciblée par des critiques, voire des insultes en ligne. Depuis 2021, elle a ainsi subi plusieurs vagues de haine. Ces derniers jours, certains ont même commencé à s’en prendre à elle, au sujet de son petit ami Seb. La jeune femme sort avec ce célèbre YouTubeur depuis des années. Mais quelques internautes estiment qu’elle a un comportement déplacé. En cause ? Une vidéo sur laquelle on la voit danser avec Matt Pokora. Loin des mauvaises langues, ce 31 janvier, Léna Situations et Seb la frite semblent plus épris que jamais.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :