« Enfin te voilà… » : Sophie Tapie annonce la naissance de son fils et dévoile son prénom original

Carnet rose ! Sophie Tapie vient d’être maman pour la première fois. La fille de Bernard Tapie a annoncé la nouvelle via Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Souvenez-vous, en septembre 2023, Sophie Tapie a fait le bonheur de ses fans en annonçant sa grossesse. Il s’agissait de son premier enfant, avec le joueur de rugby Baptiste Germain. Des mois après ce qui semble être une longue attente, la jeune femme a partagé, le 27 janvier 2024, la naissance du petit garçon. En story de son compte Instagram, la maman a posté une photo du petit bout de chou. Les détails dans cet article.

Sophie Tapie : son divorce avec Jean-Mathieu Marinetti

Avant de filer le parfait amour avec le joueur de rugby Baptiste Germain, Sophie Tapie a été en couple avec Jean-Mathieu Marinetti. Les tourtereaux se sont dits « oui » en aout 2020, lors d’une cérémonie qui a eu lieu à Saint-Tropez.

Hélas, leur amour n’a pas duré. En couple depuis trois ans avant leur noce, les mariés ont décidé de se séparer et de continuer leur vie chacun de leur côté. Lors d’une interview accordée à Voici en 2021, Sophie Tapie s’est confiée sur cette séparation en disant :

« On vit à distance, il est à 8000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et il n’y a pas de routine. »

Peu après, le divorce a été annoncé. Sur son compte Instagram, la fille de Bernard Tapie l’a annoncé à ses fans en écrivant :

« Cinq ans d’amour qui vont se transformer d’un commun accord en, je l’espère, cent ans d’amitié. C’est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d’amour, d’un autre genre. L’année n’a été simple pour personne. La vie reste belle et doit continuer ainsi. Love you Jean-Mathieu. »

Sophie Tapie
Story de Sophie Tapie, mentionnant son divorce avec Jean-Mathieu Marinetti – Crédits photos : Capture d’écran Instagram

En couple avec Baptiste Germain

Pour rappel, c’est en mai 2022 que Sophie Tapie a annoncé sa rupture. Ainsi, quelques mois après, soit en aout 2022, la trentenaire a fait part d’une bonne nouvelle. En effet, il semblerait que celle-ci a trouvé chaussures à ses pieds.

À lire Sophie Tapie dévoile une adorable photo de son bébé : « Un mois »

L’heureux élu n’était nul autre que Baptiste Germain. Ce dernier est de douze ans son cadet. Amoureuse, Sophie Tapie n’a pas attendu longtemps pour révéler au grand jour leur idylle.

Quant à Baptiste Germain, celui-ci a décidé de prolonger prolongé son contrat à Biarritz jusqu’en 2025 pour que Sophie Tapie et lui puissent habiter ensemble. En effet, les tourtereaux se sont installés ensemble dans leur nid douillet et ont fondé une famille.

Ils accueillent leur premier bébé

Quelque mois seulement après l’officialisation de leur couple, Sophie Tapie et son chéri sont passés à l’étape suivante : avoir un bébé ensemble. Le 02 septembre 2023, soit près de deux ans après la mort de son père, la chanteuse révèle être enceinte de son premier enfant.

Un bébé qui a vu le jour récemment, le 27 janvier 2024. Sur Instagram, Sophie Tapie a annoncé la venue de son fils en disant :

« Enfin te voilà… César »

Sophie Tapie
Story de Sophie Tapie, qui vient d’avoir un bébé – Crédits photos : Capture Instagram

Sur la photo, on pouvait voir la maman et Baptiste Germain tenir la main de leur fils. Hélas, pour les curieux, ils n’ont pas eu la chance de voir le visage du petit bout de chou. Pour cause, les parents ont pris soin de ne pas le dévoiler.

À lire Sophie Tapie salue la performance d’Adrien Susini dans La France a un incroyable talent

Quoiqu’’il en soit, nous adressons toutes nos félicitations aux parents !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :