Afficher les titres Masquer les titres
De nos jours, beaucoup mènent une vie personnelle et professionnelle très sédentaire. De bus en métro, de parking en bureau… L’homme moderne n’a plus grand-chose en commun avec l’aventurier de jadis. Et pourtant, rien de ne fascine plus les téléspectateurs que les émissions dépaysantes. Quoi de mieux, pour oublier le quotidien, que de voir des candidats, dépasser leurs limites, face aux forces de la nature ? Vous le savez, depuis plus d’une vingtaine d’années, Koh-Lanta captive les Français. Entre force mentale, endurance physique et stratégie, le jeu télévisé a su devenir culte. Si vous appréciez le programme, rassurez-vous : il reviendra dans quelques jours sur le petit écran !
Denis Brogniart dévoile la date de lancement de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité
Le compte Instagram de l’émission avait déjà vendu la mèche quelques heures plus tôt. Mais ce 23 janvier 2024, l’animateur tenait à s’adresser à ses abonnés, pour donner ses impressions sur la nouvelle saison. Comme toujours, il jouera un rôle central dans Koh-Lanta. Prononçant les sanctions, les défis et les nouvelles les plus sensationnelles. Et ce grand sportif semble plutôt fier de ce qu’il va présenter au public dans les prochaines semaines sur TF1 :
« Les amis, ça y est, c’est officiel, Koh-Lanta revient le mardi 13 février avec 20 nouveaux aventuriers que vous allez découvrir et apprendre à connaître ! Attention cette saison s’intitule les chasseurs d’immunité ! »
Les adeptes du programme le savent bien : au fil des ans, le principe du jeu n’a cessé d’évoluer et de se complexifier. Durant les saisons de Koh-Lanta, de nouvelles règles peuvent apparaître à tout moment. Autant d’enjeux et de contraintes qu’il faut bien garder en tête, en suivant chaque épisode. Heureusement, les téléspectateurs pourront compter sur les explications de Denis Brogniart pour y voir plus clair.
« Avec des colliers d’immunité aux pouvoirs inédits pour certains ! Impatient de vous retrouver ! Et ma sentence est irrévocable ! », écrit le présentateur dans son dernier post Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Les téléspectateurs partagés entre la hâte et la déception
Mettons les choses au clair tout de suite : ce n’est pas l’animateur qui pose un problème. D’ailleurs, en découvrant cette publication, beaucoup ont salué Denis Brogniart. Tout en relayant ses propos sur Koh-Lanta. Néanmoins, dans les commentaires du post Instagram, d’autres internautes restent plus critiques. En effet, TF1 a changé le jour de diffusion de l’émission l’année dernière. Et, certains ne s’en remettent toujours pas.
« Mais pourquoi encore et toujours le mardi soir ? », se lamente une abonnée de l’animateur.