Afficher les titres Masquer les titres
Chaque année, les pouvoirs publics, les médias et une partie de la population font face à un constat immuable. En effet, il arrive que dans l’hémisphère nord, il neige en hiver… Un phénomène naturel, souvent mal anticipé dans l’hexagone, et qui donne lieu à toutes sortes de perturbations. Routes impraticables, chaussées verglacées… Les flocons qui tombent sur notre beau pays sèment une sacrée zizanie. Aussi, ce 18 janvier, beaucoup de travailleurs n’ont pas pu prendre la voiture ou les transports pour se rendre au bureau. Mais pour les écoliers, voilà une occasion inespérée d’échapper aux heures de classe. Maman de 4 beaux enfants, Élodie Gossuin a donc dû se creuser la tête pour occuper tout ce petit monde, dans la joie et la bonne humeur… On fait le point !
La reine de beauté s’épanouit pleinement dans son rôle de maman
Comme beaucoup d’autres célébrités, la jolie blonde se montre assez active sur les réseaux sociaux. Et régulièrement, elle partage des bribes de son quotidien. Le plus souvent avec son mari et ses chères petites têtes blondes. Qu’il s’agisse de courir les hôpitaux pour soigner un bobo ou d’organiser un anniversaire de rêve… Élodie Gossuin fait le maximum pour le bonheur des siens. Or, ce jeudi 18 janvier, la belle a dû se rendre à l’évidence : sa progéniture n’avait pas possibilité d’aller à l’école. Une situation qui n’est pas sans rappeler les jours hors norme vécus durant la pandémie de Covid-19.
En l’absence de cours, et sans moyens de rejoindre leurs salles de classes, les enfants de la miss France 2001 ont eu droit à un programme différent. En effet, si les écoles n’ont pas ouvert leurs portes, pas question pour autant de lambiner devant les écrans. Profitant de la poudreuse et du soleil, Élodie Gossuin a emmené sa tribu à l’extérieur. Avec un objectif : se dépenser dans un cadre vivifiant. Ange de neige, bonhomme de neige… La mère de famille a manifestement réussi à occuper sa progéniture, sans difficulté.
À lire Élodie Gossuin prête à renouveler ses vœux avec Bertrand Lacherie ? « On remet ça ? »
La famille d’Élodie Gossuin
Un soir de décembre 2000, le destin de la belle a totalement basculé. Après avoir été Miss France 2001, elle a eu de nombreuses opportunités. Notamment dans le mannequinat ou sur le petit écran. Mais elle n’a jamais négligé ses proches et ses amours. Mariée à Bertrand Lacherie depuis 2006, elle a donné naissance à des jumeaux dizygotes en 2007 : Jules et Rose. Sa deuxième grossesse, des années plus tard, a aussi vu la naissance de deux bébés. Ainsi, en 2013 : Joséphine et Léonard ont vu le jour.