Afficher les titres Masquer les titres
Pour la première fois en 19 saisons, deux amis vont participer ensemble à L’amour est dans le pré. Renaud et Gilles, que les téléspectateurs ont découvert lors des précédents portraits, se connaissent depuis plusieurs années. Voici ce qui les a amenés à faire l’émission ensemble.
Une première dans L’amour est dans le pré
Lundi 15 janvier, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont eu droit au second volet des portraits. Un épisode qui leur a permis de découvrir de nouveaux candidats. Parmi ces candidats figure Renaud, un éleveur de volailles qui, au départ, ne devait pas participer à cette saison.
En effet, lors du précédent épisode, l’homme de 52 ans avait fait une apparition dans le portrait de Gilles. Il s’est ensuite avéré que l’émission avait vu en lui un candidat parfait. Renaud s’est donc retrouvé à faire partie des participants de cette saison 19 de L’amour est dans le pré.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Une participation dans laquelle il place beaucoup d’espoir. En effet, le candidat espère enfin trouver l’amour grâce à l’émission.
Gilles et Renaud vont donc partager cette magnifique aventure ensemble. Amis de longue date, ils entendent réaliser leur rêve de trouver la compagne parfaite après des années de recherche.
« Ça va le faire mon Renaud, ne t’inquiète pas ! T’es un bel homme et tu as un grand cœur », a déclaré l’agriculteur à la retraite à son compère pour le rassurer sur sa participation à l’émission champêtre de M6.
Deux amis qui se respectent beaucoup
L’amitié qui unit Renaud à Gilles existe depuis plusieurs années. Malgré le gros écart d’âge qui les sépare, les deux sont très complices et se respectent énormément. Une différence qu’il a tenue à lui rappeler alors qu’il tentait de le rassurer sur sa participation au programme.
« Tu as 18 ans de moins que moi, donc tu ne vas pas conquérir mes prétendantes », a-t-il lancé en plaisantant.
Renaud a répondu qu’il ne devait pas s’inquiéter. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré a affirmé qu’il ne ferait jamais « ça au copain ».
Lors du précédent épisode, Renaud avait tenu des propos touchant envers son ami de longue date. Invité à s’épancher sur sa façon d’être, il a décrit un homme charmant et amusant.
Leur différence les rapproche
En apprenant à mieux connaître Renaud et Gilles, Karine Le Marchand a constaté que les deux avaient très peu de points communs. Une différence qu’elle a tenu à soulever lorsqu’elle s’est adressée à eux dans le cadre de l’émission.
« On est d’accord qu’à part votre amitié, vous avez peu de points communs en termes de caractère », a déclaré l’animatrice.
Les deux candidats de L’amour est dans le pré ont reconnu ce constat. Conscients de ne pas avoir beaucoup en commun, ils semblent néanmoins être très complices. D’ailleurs, Gilles aurait réussi à influencer le côté coquin de son camarade. Depuis qu’il le fréquente, Renaud serait devenu moins sage.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6