« Good Doctor » (TF1) : clap de fin pour la série phare du Dr Shaun Murphy

Clap de fin pour Good Doctor, la célèbre série d’ABC. Les producteurs ont décidé d’y mettre un terme à la prochaine saison. Les détails.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la saison 7, la production de Good Doctor a décidé d’en finir avec la série. Selon un communiqué de David Shore et Liv Friedman, la nouvelle saison diffusée cette année sera la dernière. On vous dit tout.

Une fin soudaine pour Good Doctor

Good Doctor prendra fin cette année après 7 saisons. Comme les producteurs l’ont expliqué, la série américaine s’achèvera avec cette nouvelle saison diffusée en février sur ABC. David Shore et Liv Friedman ont officialisé la nouvelle via un communiqué.

Ainsi, après sept saisons pleines de rebondissements, ils se sont dits fiers d’avoir travaillé sur une « opportunité unique ».

« Nous sommes très fiers de ce que nous avons fait et le message auquel nous avons eu le privilège de participer », ont-ils déclaré dans le communiqué partagé par The Hollywood Reporter.

Ainsi, la série phare d’ABC aura droit à une fin digne de ce nom. Pour conclure en beauté, les producteurs de Good Doctor annoncent un dénouement exceptionnel.

« Nous sommes impatients de donner à nos fantastiques fans, à l’extraordinaire Freddie Highmore, au reste de nos talentueux acteurs (et amis) et à la meilleure équipe du secteur la fin de série que vous méritez tous. Merci », ont-ils déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Good Doctor (@thegooddoctorabc)

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Par ailleurs, que les fans se rassurent, aucune question ne restera sans réponse. Cette saison sera celle qui permettra de dénouer toutes les intrigues. Dans un communiqué, l’acteur principal de Good Doctor a déclaré :

« Jouer le Dr Shaun Murphy a été un immense privilège et l’une des plus remarquables et gratifiantes expériences de ma vie (…) La bienveillance est ce qui nous a permis d’en être là aujourd’hui. Merci à Sony et ABC, et à tous ceux qui nous ont regardé depuis leur maison. »

Se disant privilégié d’avoir pu incarner le Dr Shaun Murphy, l’acteur ne cache pas sa fierté d’être au centre de cette série tant appréciée.

Ce que l’on sait concernant la saison 7

La production a annoncé la diffusion des premiers épisodes de Good Doctor saison 7 pour début 2024. Selon les dernières informations, cette dernière salve comptera une dizaine de volets. Les États-Unis verront le premier épisode de cette nouvelle saison diffusée dès le 20 février prochain.

Pour la France, il faudra très certainement attendre au moins jusqu’à la rentrée 2024, soit à partir de septembre. Pour cause, TF1, responsable de la diffusion des précédentes saisons, n’a pas encore communiqué de date. Notons que cette nouvelle saison promet d’être pleine de rebondissements.

Elle devrait en effet éclaircir les zones d’ombre de la saison 6. Pour rappel, la fin de Good Doctor saison 6 mettait en lumière la naissance du petit Steve. Il s’agit du fils du personnage principal et de Lea. Sans doute, la prochaine saison sera centrée sur leurs premiers pas en tant que parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Good Doctor (@thegooddoctorabc)

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

Et ce n’est pas tout ! Les prochains épisodes devraient également montrer les conséquences de la décision prise par Alex et Morgan. À titre de rappel, le couple avait décidé de se séparer, mais de continuer à élever ensemble l’enfant recueilli par cette dernière.

Pourront-ils s’en sortir ou cela les conduira-t-il vers des problèmes encore plus complexes ? Les réponses dans les futurs épisodes de la saison 7 !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :