La fille de Michael Schumacher va se marier : le mariage aura lieu dans un endroit symbolique

Cette année 2024, la fille de Michael Schumacher aurait prévu de se marier. D’ailleurs, on sait déjà où se déroulera la cérémonie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La fille de Michael Schumacher va se marier dans quelques mois. En effet, d’après un magazine allemand, Gina aurait prévu d’épouser son compagnon Iain Bethke cet été, dans un endroit particulier. On fait le point.

Michael Schumacher disparu des radars pendant des années

Cela fait maintenant dix ans que la famille de Michael Schumacher garde le silence concernant son état de santé. Pour rappel, le 29 décembre 2013, alors qu’il était en vacances en Savoie, l’ancien pilote automobile a eu un terrible accident de ski.

Ce jour-là, il a, en effet, fait une violente chute, sa tête heurtant l’arête d’un rocher. Depuis, sa vie a complètement changé.

À lire Michael Schumacher : cette visite spéciale et symbolique pour son anniversaire

Depuis, personne ne sait exactement comment va actuellement Michael Schumacher, car ses proches veulent à tout prix préserver son intimité. Tout ce que l’on sait à son sujet, c’est que depuis son accident, il ne peut ni marcher ni se tenir debout.

Toutefois, la discrétion des Schumacher se limite uniquement au sujet du patriarche. Dans certains moments, ils donnent, en effet, de leurs nouvelles dans les médias. Surtout lors des occasions spéciales.

Un heureux événement à venir dans la famille Schumacher

D’ailleurs, à ce sujet, cette année, ils fêteront un événement spécial. Comme il a été mentionné au prélude, la fille de Michael Schumacher devrait, en effet, épouser l’homme qu’elle aime.

Des médias ont d’ailleurs déjà révélé certains détails concernant la cérémonie. L’occasion d’apprendre ainsi que le mariage de Gina se déroulera chez ses parents. Dans la maison familiale de Majorque, dans l’archipel des Baléares au sud de l’Espagne. Un choix qui laisse entendre que Michael Schumacher pourrait assister au mariage de sa fille, bien que cela n’ait pas encore été confirmé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gina Schumacher (@gina_schumacher)

À lire « Je lui ai dit que j’étais sur le point de devenir père » : Sebastian Vettel évoque sa dernière conversation avec Michael Schumacher

En ce qui concerne la réception, d’après le magazine Bunte, les futurs mariés ont déjà embauché un organisateur. Le même article affirme que la fille de Michael Schumacher et son partenaire échangeront leurs vœux sous une arche fleurie.

Pour information, la demeure des parents de Gina et Mick se trouve sur un domaine de 15 000 m². Elle possède ainsi un grand jardin bordé de palmiers. Et dispose également de deux piscines, d’une salle de sport et d’un héliport.

En tout cas, c’est un cadre idéal pour une belle cérémonie de mariage.

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :