Michael Schumacher : cette visite spéciale et symbolique pour son anniversaire

À l’occasion de son 55e anniversaire, Michael Schumacher a reçu la visite du nouveau membre de sa famille. Découvrez de qui il s’agit !

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis son terrible accident de ski, Michael Schumacher vit en reclus. Seule sa famille a le droit de lui rendre visite. Cependant, lors de son anniversaire qui a eu lieu le 3 janvier dernier, l’ancien champion de Formule 1 a pu rencontrer un nouveau visage.

Michael Schumacher discret depuis son terrible accident

C’était dans la station de Méribel, en Savoie, que la vie de Michael Schumacher a basculé le 29 décembre 2013. Alors qu’il était en vacances en famille, l’ancien pilote automobile a été victime d’un violent accident de ski.

Ce jour-là, les secouristes avaient emmené le père de famille à l’hôpital de Grenoble. Depuis, il continue de recevoir des traitements à son domicile. Dix ans se sont écoulés depuis. Cependant, il semble que Michael Schumacher n’a toujours pas repris le cours normal de sa vie.

À lire La fille de Michael Schumacher va se marier : le mariage aura lieu dans un endroit symbolique

En même temps, il est difficile de savoir comment il se porte exactement. Et pour cause, depuis le drame, ses proches, plus particulièrement son épouse, ne souhaitent divulguer aucune information le concernant.

Michael Schumacher
Michael Schumacher de l’Allemagne et Mercedes GP se prépare à conduire pendant le Grand Prix de Formule 1 d’Espagne au Circuit de Catalunya le 13 mai 2012 à Barcelone, Espagne – Crédits photos : Getty Images

Une visite spéciale pour son anniversaire

La discrétion des proches de Michael Schumacher ne signifie toutefois pas qu’ils ne parlent jamais de lui sur les réseaux sociaux. En effet, lorsqu’une occasion se présente, il leur arrive souvent de lui rendre hommage.

Ce fut le cas le 3 janvier dernier, à l’occasion des 55 ans de l’ancien pilote automobile. Ce jour-là, les enfants de Michael Schumacher lui ont souhaité un joyeux anniversaire sur Instagram.

« Happy Birthday Papa! throwback to one of many of our adventures » (Joyeux anniversaire, Papa ! Retour sur l’une de nos nombreuses aventures), a écrit sa fille Gina.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gina Schumacher (@gina_schumacher)

Tandis que son fils Mick a partagé en légende de sa Story :

« Happy birthday to the best dad ever. Love you », que l’on peut traduire par « Joyeux anniversaire au meilleur papa de tous les temps. Je t’aime ! ».

Des hommages touchants qu’ils ont accompagnés avec des tendres photos de leur enfance. Outre les hommages de Mick et Gina, mercredi dernier, Michael Schumacher a aussi eu la chance de rencontrer la petite amie de son fils. D’après les informations de Daily Mail, Laila Hasanovic est venue le voir. Une visite qui a sans doute ravi le Kaiser.

À lire « Je lui ai dit que j’étais sur le point de devenir père » : Sebastian Vettel évoque sa dernière conversation avec Michael Schumacher

Sources : gala.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :