Julien et Floriane (L’amour est dans le pré) : ils ont retrouvé celui qui a causé la mort de leur chienne

Il y a quelques jours, Julien et Floriane de L'amour est dans le pré ont annoncé la mort de leur chienne. Ils ont retrouvé le coupable.

Afficher les titres Masquer les titres

Visiblement, l’année a été difficile pour le couple phare la saison 3 de L’amour est dans le pré, Julien et Floriane. En effet, en avril 2023, la femme de l’agriculteur a annoncé sur les réseaux sociaux que Julien a fait un AVC. Depuis, son état semble s’être stabilisé. Cependant, le père de famille s’en est sorti avec des séquelles.

Malheureusement, il y a quelques jours, un nouveau malheur est survenu dans la famille. Leur chienne Hanoï a perdu la vie dans un terrible accident de la route. Ce 23 décembre 2023, les parents d’Axel et Lina ont annoncé qu’ils ont retrouvé la personne qui était au volant.

« Ce soir notre cœur saigne » : le couple de L’amour est dans le pré 3 endeuillé

Comme l’a révélé l’épouse de l’agriculteur de L’amour est dans le pré 3, Julien ne peut plus porter des choses lourdes. Ce qui signifie qu’elle doit désormais se charger des travaux. Cependant, la mère de famille ne peut pas tout faire toute seule. La situation a par malheur entraîné un accident.

« Depuis nos travaux notre clôture était fatiguée. Juju étant fatigué avec l’AVC on s’est dit qu’on la referait au printemps, on s’en veut terriblement », a livré Floriane sur les réseaux sociaux.

La petite famille a malheureusement retrouvé le corps sans vie de sa chienne sur la route près de la ferme. Une horrible découverte dont la fille de Julien et Floriane, Lina, a été témoin. Elle avait hurlé de douleur, a confié sa mère.

À lire L’amour est dans le pré, l’un des candidats qui s’est désisté témoigne : « je n’ai pas vraiment eu le choix »

Visiblement, la compagne de Julien assume totalement le fait qu’ils ont leur part de responsabilité dans le drame. D’ailleurs, lorsque les anciens participants de L’amour est dans le pré ont retrouvé l’automobiliste qui a heurté Hanoï, ils ont vu la situation se retourner contre eux.

Ils ont retrouvé le coupable, plus précisément, les coupables !

Apparemment, le conducteur est en fait un jeune homme. D’après les précisions de Voici, ce sont ses parents qui ont contacté Floriane et Julien de L’amour est dans le pré 3. Floriane l’a décrit comme étant un gentil garçon. Comme elle l’a expliqué, il n’avait pas fait exprès et il avait paniqué. D’ailleurs, le jeune automobiliste leur a adressé ses excuses.

Cela dit, suite à l’impact, sa voiture a été endommagée. De ce fait, les parents du jeune homme ont demandé un constat. Ils ont dit à Julien et Floriane qu’ils allaient porter plainte en cas de refus de signer. Effectivement, aux yeux de la loi, le couple de L’amour est dans le pré se retrouve fautif pour cause de vagabondage de leur chienne.

Pour pouvoir tourner la page sur ce fâcheux événement, la petite famille a décidé de fêter Noël un jour plus tôt. Il faut aussi savoir que l’accident a eu lieu le jour de l’anniversaire de leur fils Axel.

À lire Gilles (L’amour est dans le pré) ne laisse pas le public indifférent : « Je sens que ça va être mon chouchou »

Sources : voici.fr, voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :