Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1968 à Nancy, Karine Le Marchand a des origines burundaises par son papa. Dans sa jeunesse, elle souhaitait devenir chanteuse. Puis, elle a travaillé un moment en tant que mannequin. Elle fait ainsi ses premiers pas sur les ondes, sur RMC, avant de se tourner vers le petit écran. Dès 1998, elle débarque sur France 3. Et depuis 2009, elle a rejoint la chaîne M6. Le public peut ainsi la retrouver dans L’amour est dans le pré, ou dans Une ambition intime. Dernièrement, la belle a même révélé un documentaire inédit : Familles de paysans. Mais, ce 21 décembre au soir, l’heure est au rire et à l’amitié. En effet, l’animatrice a retrouvé son acolyte Stéphane Plaza, pour un repas hors du commun… On fait le point !
La surprise de Stéphane Plaza à Karine Le Marchand
Les deux camarades ont un gros point commun : leur employeur, M6. Depuis des années, la jolie brune met son sens de l’écoute au service des invités et des candidats des émissions qu’elle anime. Karine Le Marchand a des qualités idéales pour pousser les gens à se confier sur leurs émotions. De son côté, Stéphane Plaza a d’abord fait carrière dans l’immobilier, avant de se lancer à l’antenne en 2006. On le connaît notamment pour ses émissions, comme Recherche appartement ou maison, ou encore Chasseurs d’appart’. Ces derniers temps, l’animateur a connu une période difficile.
Mais il a tenu à se changer les idées en retrouvant son amie, pour un repas festif. Afin de lui faire une surprise, l’agent immobilier a d’abord évoqué un motif professionnel, pour mener Karine Le Marchand en haut de la Tour Eiffel. Or, une fois arrivée sur place, la belle a compris qu’il ne s’agit pas de visiter un bien. Mais bien de déguster des mets délicats, dans le célèbre restaurant installé dans ce lieu exceptionnel.
« Il me fait croire qu’il va me faire une offre sur la Tour Eiffel… Notre dîner de Noël », a écrit l’animatrice, en postant une photo prise aux côtés de Stéphane Plaza.
La vie privée la jolie brune
À 55 ans, Karine Le Marchand semble toujours dans une forme éblouissante. Il faut dire qu’elle adore le sport. L’animatrice a eu une fille, née en 2002, Alya. Entre 2005 et 2006, elle a eu une idylle avec le rappeur Passi. Puis, entre 2007 et 2013, on l’a vue au bras de Lilian Thuram. Toutefois, de nos jours, elle n’a personne dans sa vie. Et se dit parfaitement heureuse comme ça.