Paris Hilton dévoile une vidéo craquante de ses deux bébés, Phoenix et London

Paris Hilton a subjugué ses abonnés sur TikTok. Pour la première fois, la chanteuse a partagé une vidéo montrant ses deux enfants ensemble.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Paris Hilton partage régulièrement les doux moments qu’elle passe avec ses enfants depuis qu’elle les a avec elle. Dernièrement, la star internationale a posté une vidéo où on les voit ensemble. Une première depuis l’arrivée de sa petite dernière. Les détails.

La belle année de Paris Hilton

Paris Hilton a accueilli deux enfants au cours de l’année 2023. Le premier a débarqué en janvier et se prénomme Phoenix. Le second, lui, a vu le jour le 23 novembre. Elle se prénomme London.

La naissance de deux enfants de Paris Hilton ont toutes les deux créé la surprise, car à aucun moment ses fans ne se sont doutés de ce qui se tramait. En effet, la chanteuse a pris soin de ne rien laisser transparaître pour éviter les polémiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

À lire Paris Hilton maman de deux enfants : pourquoi a-t-elle eu recours à une mère porteuse ?

Même sa famille ignorait ce qui était en train de produire dans sa vie. Ils ont appris la venue de son premier enfant en même temps que tout le monde. Comme quoi, la compagne de Carter Reum est très forte pour garder les secrets.

Pour information, Paris Hilton a eu recours à une mère porteuse pour mettre au monde ses enfants.

La raison derrière son choix

Dans une interview accordée à Romper, elle a confié la raison qui l’a poussée à opter pour la gestation pour autrui.

« J’ai tellement souffert de stress post-traumatique à cause de ce que j’ai vécu à l’adolescence (…) si on me fait une piqûre ou quoi que ce soit d’autre, j’ai littéralement une crise de panique et je n’arrive plus à respirer », a-t-elle raconté.

À cause des sentiments négatifs, Paris Hilton a préféré recourir à une mère porteuse. Elle avait peur que son stress et ses peurs n’affectent ses enfants.

« Je savais que ce ne serait pas sain pour moi ou pour le bébé, de grandir dans le corps de quelqu’un qui a une telle anxiété », a-t-elle déclaré.

Pour information, le traumatisme de Paris Hilton est lié à un incident amer survenu en pensionnat. Comme elle l’a révélé en octobre 2022, la star de la chanson a été victime d’abus sexuels.

Un tendre cliché

Quoiqu’il en soit, l’arrivée de ses bébés a libéré Paris Hilton. Depuis leur arrivée, la chanteuse semble plus heureuse, et est devenue moins discrète.

À lire Paris Hilton : sa petite-fille est arrivée, le prénom original qu’elle a choisi

Sur les réseaux sociaux notamment, les posts se multiplient. Dernièrement, elle a partagé une tendre vidéo où l’on voit ses deux enfants ensemble pour la première fois.

« Matinée avec mes anges. Phoenix est le meilleur des grands frères ! Si doux et mignon avec sa petite sœur », a-t-elle écrit en légende.

La séquence montre Phoenix en train de caresser le crâne à sa petite-sœur lovée dans les bras de quelqu’un. Dans cette vidéo, Paris Hilton prend soin de ne pas dévoiler le visage de sa fille.

@parishiltonMorning with my angels.🩵👶🏼👶🏼🩷 Phoenix is the best big brother!🥰 So gentle & sweet with his baby sis.😇♬ original sound – ParisHilton

Notons que les commentaires ont rapidement afflué dans la publication de Paris Hilton. Heureux pour leur idôle, ses abonnés ont été nombreux à lui envoyer des messages positifs.

« Cela me donne un pincement au cœur ! », « Tellement adorable Paris. Hâte de voir London », « Phoenix est tellement gentil. Soyez tous bénis », peut-on lire dans la section commentaires.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :