Paris Hilton : sa petite-fille est arrivée, le prénom original qu’elle a choisi

Paris Hilton a surpris ses abonnés en annonçant l’arrivée de son deuxième enfant sur les réseaux sociaux. Comme sa mère et son frère, l’enfant porte aussi le nom d’une ville.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ayant toujours voulu fonder une famille, le rêve de Paris Hilton est devenu réalité le 25 janvier 2023. Ce jour-là, l’actrice américaine et son mari Carter Reum ont en effet accueilli leur premier enfant, né d’une mère porteuse. Onze mois plus tard, la famille Hilton s’agrandit par la venue d’un autre bébé. Eh oui ! La jet-setteuse est devenue maman pour la deuxième fois.

Paris Hilton accueille son deuxième enfant !

C’est avec joie et reconnaissance que Paris Hilton a annoncé le 23 novembre 2023, le jour de Thanksgiving, l’arrivée de son deuxième enfant. Sur son compte Instagram, l’héritière de 42 ans a partagé une photo d’un vêtement de bébé rose. Vous l’aurez donc compris, le deuxième enfant de l’actrice est une petite fille.

« Reconnaissante pour ma petite fille », a écrit la maman en légende du cliché.

Sur l’une des tenues, comme on peut le voir sur le cliché, le prénom de celle qui venait de pointer le bout de son nez y était brodé. Et tout comme sa mère et son frère Phoenix, la petite fille porte, elle aussi, le nom d’une capitale : London.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Un prénom mûrement réfléchi

Comme il est mentionné un peu plus haut, c’est depuis très longtemps que Paris Hilton a voulu fonder une famille. Et le prénom de sa petite fille, elle l’avait déjà choisi bien avant que cette dernière ne vienne au monde. D’ailleurs, lors de son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres en 2022, l’épouse de Carter Reum avait déjà relevé son nom complet.

« Ma fille s’appellera London Marilyn Hilton Reum. Marilyn, comme ma grand-mère, et London, parce que c’est ma ville préférée et que je trouve que Paris et London vont bien ensemble », a-t-elle révélé.

Ses amis les plus proches l’ont également confirmé dans les commentaires de son post. Outre les félicitations, certains d’entre eux ont déclaré que l’actrice avait planifié ce nom, il y a déjà très longtemps.

« Je me souviens quand tu m’as dit qu’elle s’appellerait London ! Je l’attendais ! Félicitations, je t’aime ! », « Oh mon Dieu, Paris, je sais que tu as prévu ce prénom depuis des années. Félicitations ! », « Félicitations 🩷 Quel rêve devenu réalité ! !! Je sais que tu as toujours voulu appeler ton premier bébé fille London », peut-on lire dans les commentaires.

Une tradition dans la famille Hilton

Il faut dire que donner le nom d’une ville capitale à un enfant est devenu une traduction dans la famille de Paris Hilton. La mère, elle porte le nom de la capitale de la France, le premier bébé, celle de l’Arizona et voilà maintenant que le second enfant, porte celle de l’Angleterre.

Pour son premier enfant, Paris Hilton a avoué avoir eu du mal à trouver le prénom parfait. En effet, cela ne doit pas être facile de trouver un prénom de garçon qui est également le nom d’une ville.

« Ça a été difficile à choisir. Parce que beaucoup des noms des villes que j’aime ne sonne pas très bien en prénom. Ibiza, par exemple, serait très bizarre pour le nom d’un enfant. Vegas aussi. C’est dur de trouver un nom sympa pour un garçon qui soit aussi le nom d’une ville », a-t-elle déclaré.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :