Afficher les titres Masquer les titres
C’est un événement exceptionnel que les téléspectateurs de TF1 vont découvrir. Joy et Jade Hallyday, les deux filles de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday, vont se confier pour la première fois à la télévision. Les deux sœurs vont répondre aux questions de la journaliste Audrey Crespo-Mara, dans l’émission Sept à huit. Elles vont ainsi évoquer leur vie après la mort de leur père, leur relation avec leur mère et leurs demi-frères, David Hallyday et Laura Smet, et leurs projets d’avenir. Un témoignage inédit et émouvant, qui promet de faire réagir les fans du Taulier.
Joy et Jade Hallyday, une première interview
TF1 a réussi à obtenir une interview exclusive de Joy et Jade Hallyday, les deux filles adoptées de Johnny et Laetitia. Ce sera la première fois qu’elles parleront à la télévision depuis la mort de leur père. Cet échange est très attendu par les fans du rockeur, qui veulent connaître leurs sentiments et leurs projets.
Joy et Jade Hallyday ont toujours été discrètes et réservées. Elles n’ont jamais voulu se montrer sous les feux de la rampe. Mais pour rendre hommage à leur père, qui est décédé il y a six ans, elles ont changé d’avis et ont accepté de se confier à Audrey Crespo-Mara, la journaliste de TF1.
Voir cette publication sur Instagram
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Cette nouvelle a été partagée par Thierry Moreau, le journaliste de France 5, ce 26 novembre dans l’émission C médiatique. Cela a d’ailleurs surpris et a impressionné les autres chroniqueurs de l’émission, qui ont félicité Audrey Crespo-Mara pour son travail. Pour rappel, elle avait déjà reçu David Hallyday, le demi-frère de Joy et Jade, sur le plateau de Sept à huit il y a quelques semaines.
De plus, sur le plateau, David Hallyday a est revenu sur sa vie en tant que fils de Johnny Hallyday, le chanteur emblématique qui a marqué des générations de fans.
Le papa y évoque notamment le dernier jour de son père, qui est mort le 5 décembre 2017 d’un cancer du poumon. Il décrit les derniers instants qu’il a partagés avec lui, dans sa maison de Marnes-la-Coquette, entouré de sa famille et de ses amis.
Les deux sœurs répondent-elles à l’interview de David Hallyday ?
Le frère de Jade et Joy a confié ainsi qu’il n’avait pas pu voir son père Johnny Hallyday le jour de sa mort. Il a témoigné de sa douleur et de son chagrin dans le Portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara :
« J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau où il était hospitalisé. Et je n’ai pas pu le faire. […] Je pense qu’ils avaient des consignes ! »
Voir cette publication sur Instagram
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
L’interview de David Hallyday a révélé les tensions familiales qui existent depuis la mort de Johnny Hallyday. Le fils de Sylvie Vartan a dénoncé le fait qu’il n’avait pas pu voir son père avant son décès. Il a aussi évoqué le conflit autour de l’héritage du chanteur, qui a opposé sa veuve Laetitia et ses enfants aînés.
Ces déclarations ont-elles alors provoqué la colère ou la tristesse de Jade et Joy Hallyday, les deux filles adoptives de Johnny et Laetitia ?