Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2016, M6 cartonne avec ce programme se dating. Différente de L’amour est dans le pré, l’émission, s’adresse à tous les célibataires. Le concept ? Dans Mariés au premier regard, les candidats tentent de rencontrer leur âme sœur, directement le jour de leur mariage. Les experts de cette téléréalité analysent les profils des participants pour former des couples d’après leur compatibilité. Aussi, l’an dernier Jessica (MAPR7) avait dit oui à Pascal. Malheureusement, la magie n’avait pas vraiment opéré entre les deux tourtereaux. Ce 24 novembre 2023, la belle a accepté d’en dire plus sur sa vie amoureuse. On vous explique tout !
Jessica (MAPR7) se confie sur ses amours
En participant au programme diffusé, sur M6, la jolie brune a connu une soudaine notoriété. Aussi, à présent, elle reste très suivie sur les réseaux sociaux. La plupart du temps, elle partage ses routines sportives et ses sorties entre amis. Mais forcément, les internautes ne cessent de s’interroger sur sa vie personnelle. Afin de savoir si elle a de nouveau quelqu’un dans sa vie. Malheureusement le communauté de Jessica (MAPR7) risque d’être déçue. Et pour cause : elle assume parfaitement son célibat.
Après ça, l’ex de Pascal a accepté d’en dire plus sur sa situation et ses aspirations pour la suite. Récemment, elle avait d’ailleurs partagé une vidéo humoristique sur les relations hommes / femmes. Ce sketch a beaucoup fait réagir les abonnés de Jessica (MAPR7). Elle confirme que cette vidéo reflète bien son avis sur le couple et la séduction.
« Effectivement, les relations amoureuses de nos jours sont compliqués je trouve ! Donc un peu d’humour ! »
L’ancienne candidate de Mariés au premier regard face aux critiques
Lors de la diffusion de la saison 7 de l’émission, la belle avait vécu une période difficile. En effet, certains téléspectateurs n’ont pas apprécié son attitude vis-à-vis de Pascal. Elle avait reçu beaucoup de messages injurieux. Pourtant, de nos jours, elle garde des relations très cordiales avec son ex. D’après Jessica (MAPR7), le public l’a mal jugée, en se basant sur quelques séquences du programme. Elle reste donc un coeur a prendre… Affaire a suivre !