Afficher les titres Masquer les titres
La jolie blonde a connu une importante notoriété en participant à la saison 6 de Mariés au premier regard. Dans cette émission de dating, Alicia Mahé avait craqué pour un bel ingénieur, du nom de Bruno. Devant les caméras, les deux candidats n’avaient pas hésité à se dire oui. Par la suite, ils ont vécu ensemble plusieurs mois. Malheureusement, leur idylle a volé en éclats en mai dernier. Depuis, la belle a tourné la page, et son ex roucoule désormais avec Jennifer (MAPR6). Régulièrement de sortie avec ses amis, l’infirmière venue du sud avait décidé de se rendre à Paris il y a quelques jours. L’objectif ? Profiter des restaurants, changer d’air et surtout, fêter l’anniversaire de Laure (MAPR5). Mais cette escapade dans la capitale lui laisse un bien vilain souvenir. On vous explique tout !
Alicia Mahé passe son mardi sous la couette
Du printemps jusqu’au milieu de l’automne, la France aura connu des températures très clémentes. Dans ce contexte, l’arrivée du froid et le changement d’heure ne laisse pas grand monde indemne. Malmené, le corps voit son rythme bousculé. Résultat ? On peut vite tomber malade. Hugo, le fils de l’influenceuse Amélie Neten, en a d’ailleurs fait l’amère expérience. Or, Alicia Mahé n’a pas eu beaucoup plus de chance que lui. Alors qu’elle redoutait son passage dans la ville lumière, l’infirmière en a maintenant la certitude : ce voyage l’a rendu souffrante.
Ce mardi 21 novembre 2023, elle a donc décidé de poster un story, afin d’expliquer la situation à ses abonnés.
« Je savais que si j’allais à Paris, j’allais choper une crève. Ça n’a pas raté. Crève de l’espace ! »
Très fatiguée, Alicia Mahé a dû se résoudre à prendre un peu de repos, bien au chaud sous sa couette.
« Ça faisait longtemps que j’étais pas tombée malade. Je vais rester un peu off aujourd’hui. »
2 adorables petites bêtes veillent sur Alicia Mahé
Lorsqu’on attrape un virus ou qu’on souffre d’une maladie, même bénigne, le temps peut sembler long, avant que les symptômes ne disparaissent. Heureusement, l’ex-femme de Bruno peut compter sur le soutien de ses deux boules de poils préférées : Olympe, une chatte appartenant à la race des Persans, ainsi Suzy, une petite chienne type Chihuahua. Ce duo de choc a immédiatement rejoint Alicia Mahé dans son lit, pour lui remonter le moral avec une bonne séance de câlins.