Pedro (MAPR7) partage sa balade dans les rues de Montmartre à Paris

Révélé dans Mariés au premier regard, Pedro (MAPR7) a choisi de s'aérer l'esprit en flânant dans ce quartier typique de la Capitale.

© Instagram : @pedro_mapr7

Afficher Masquer les titres

Parmi les Français, comme parmi les étrangers, la ville des lumières fascine autant qu’elle agace. Certains ne jurent que par l’effervescence qui règne à Paris. À l’inverse, d’autres ne peuvent pas supporter la morosité et la cohue de la capitale. Pedro (MAPR7), de son côté, reste fidèle à cette belle métropole. Tapissier de profession, il vit et travaille sur place. Mais cela ne l’empêche de s’émerveiller en retrouvant ses adresses préférées. Ce mercredi 15 novembre 2023, il a donc décidé d’aller arpenter le quartier de Montmartre. Bien entendu, il a immortalisé cette promenade, digne d’une carte postale, pour la partager avec ses abonnés. On vous explique tout !

Pedro (MAPR7) joue au touriste dans la capitale

Critiquée pour ses loyers exorbitants ou encore ses bouchons, Paris attire toujours des millions de visiteurs. Il faut dire que la ville a aussi des avantages non négligeables. Notamment pour les amoureux d’art et d’Histoire. Aussi, en vivant dans la capitale depuis un bon moment, Pedro (MAPR7) ne s’en lasse toujours pas. En ce 15 novembre 2023, sous un petit soleil d’automne, l’ex-mari de Jefferson a opté pour une marche revigorante en milieu urbain. Cela dit, pour une promenade riche en émotions, il n’a choisi son itinéraire au hasard. Il a jeté son dévolu sur Montmartre, un lieu qui semble hors du temps, et rappelle les œuvres de nombreux peintres, du XIXᵉ et du XXᵉ siècle.  Ascension de la butte en funiculaire, et passage obligé devant le Sacré-cœur

Pedro (MAPR7)
Pedro (MAPR7) devant la Basilique du Sacré cœur – Crédits Photos : Capture Instagram

Pedro (MAPR7) ne parait pas blasé par les monuments historiques et le panorama unique d’offre ce quartier. D’une rue à l’autre, l’ancien candidat de Mariés au premier regard a aussi décidé de partager les petites trouvailles qui ont jalonné son chemin. Notamment des toiles colorées, ou encore la sculpture de Jean Marais, représentant Marcel Aymé sortant d’un mur : Le Passe-muraille.

Pedro (MAPR7)
Pedro (MAPR7) rend visite à la sculpture : Le passe-muraille – Crédits Photos : Capture Instagram

La nouvelle vie de Pedro (MAPR7)

Dans Mariés au premier regard, le tapissier avait craqué pour un assureur originaire de Metz : Jefferson. Malheureusement, après quelques mois de relation, les époux ont annoncé leur rupture en août dernier. Cela dit, 3 mois après cette rude séparation, Pedro (MAPR7) a très bien remonté la pente. Ces derniers jours, il a révélé qu’il avait un fiancé. Le couple a même un enfant. Souhaitons-leur beaucoup de bonheur !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :