Afficher les titres Masquer les titres
Au fur et à mesure que le temps passe, la liste des participants à la nouvelle saison de Danse avec les stars s’allonge. Un nouveau nom vient d’y être ajouté et c’est une grande première dans l’histoire de DALS.
Le retour de Danse avec les stars
C’est une nouvelle qui va surtout ravir les téléspectateurs. En effet, après un an de pause, Danse avec les stars fera son grand retour sur TF1 en 2024. Les fans devront donc se préparer, car la 13e édition de ce programme emblématique va débarquer sur nos écrans très prochainement.
Pour le moment, on ne connaît pas totalement les noms des nouveaux participants, mais Clément Garin en a déjà dévoilé quelques-uns. La chanteuse Cœur de Pirates, par exemple, va faire partie des candidats de Danse avec les stars pour cette nouvelle saison, tout comme Louis Albi, un ancien candidat de la Star Academy.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
En revanche, certaines sources disent aussi qu’on y retrouvera Caroline Margeridon et le couple Nico et Daniela Capone, mais rien n’a encore été confirmé jusqu’ici. Et ce, en raison de leur contrat avec d’autres chaînes télévisées.
Néanmoins, en attendant l’officialisation de ces informations, la liste des candidats de DALS s’allonge. L’expert des médias vient en effet de révéler le nom d’une nouvelle participante.
Voir cette publication sur Instagram
Cette personnalité qui va participer à DALS saison 13
C’est toujours le journaliste Clément Garin qui a fait part de cette nouvelle sur son compte Instagram. D’après les informations fournies par cet ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste, une drag queen française fera partie du casting de la treizième saison de Danse avec les stars.
Et celle-ci n’est autre que la magnifique Keiona, qui avait remporté la 2e édition de Drag Race France. Une grande première dans l’histoire de Danse avec les stars, car jusqu’ici, aucune drag n’a jamais participé à l’émission.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Dans son post, Gérard Garin a ensuite précisé que la participation de Keiona a bel et bien été actée. Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas encore exprimée sur ce sujet et continue de performer dans les lieux queers parisiens les plus célèbres.
Durant sa participation dans Drag Race France, Keiona avait su conquérir les cœurs de jury, mais aussi ceux du public. Espérons donc que ça va aussi être le même dans Danse avec les stars.
Toutefois, il faudra attendre jusqu’en début 2024 pour pouvoir regarder cette nouvelle édition. C’est à ce moment-là, qu’on saura certainement tous les noms des personnalités publiques qui vont participer à l’émission. Et les fans ont, sans doute, hâte de suivre cette nouvelle saison.