L’amour est dans le pré : après la tempête Ciaran, d’anciens candidats donnent des nouvelles de Ludivine et Nicolas

Frappés par la tempête Ciaran, deux anciens participants de L’amour est dans le pré donnent enfin des nouvelles.

Afficher les titres Masquer les titres

Dernièrement, certaines régions de France ont été touchées de plein fouet par la tempête Ciaran. Sur son passage, cette dernière a laissé de graves dégâts matériels. En effet, plusieurs infrastructures ont été détruites. En Bretagne, depuis quelques jours, on rapporte que les habitants sont privés de lumières, de chauffage, d’eau potable et de téléphone. D’ailleurs, c’est dans cette région que réside le couple formé par Ludivine et Nicolas. Connus grâce à leur participation dans L’amour est dans le pré, ces derniers ont fortement inquiété les autres candidats de l’émission champêtre.

L’amour est dans le pré : Ludivine et Nicolas introuvables

Dans L’amour est dans le pré, certains participants ont réussi à trouver l’amour, mais pas que. En effet, au gré des saisons, une grande amitié s’est créée entre eux. Formant ainsi une grande famille, les protégés de Karine Le Marchand ont souvent témoigné de leur solidarité. Et ce, dans les bons, comme dans les mauvais moments.

D’ailleurs, à ce propos, récemment, ils ont une nouvelle fois montré le lien fort qui les unit. En effet, ils ont collectivement lancé une alerte après s’être retrouvés sans nouvelle de Ludivine et Nicolas, victimes de la tempête Ciaran.

À lire L’amour est dans le pré, l’un des candidats qui s’est désisté témoigne : « je n’ai pas vraiment eu le choix »

Dans sa story Instagram privée, François, candidat de la saison 14 de L’amour est dans le pré, a notamment partagé le message suivant :

« Bonjour, nous cherchons des gens venant de Bretagne, exactement des alentours de Mineriou à Lanvenegen (Morbihan, ndlr). Nous n’avons plus de nouvelles de Nicolas et Ludivine. Nous sommes inquiets pour eux et leurs enfants !! »

L’amour est dans le pré
Source : Capture Instagram

L’amour est dans le pré : plus de peur que de mal

Très rapidement, d’autres candidats ont partagé le même message sur leur compte respectif. Ce fut notamment le cas de Valentin, un candidat de la saison 16 de L’amour est dans le pré et Laura, qui a participé à la saison 15.

Alors, leur action a-t-elle finalement porté ses fruits ? Eh bien, fort heureusement, la réponse est « oui ». En effet, d’après les dernières nouvelles, Ludivine et Nicolas ont été épargnés par la tempête, bien qu’ils aient subi des pertes sur le plan matériel.

Dans une nouvelle story postée par Nicolas, nous pouvons lire ceci :

« Valentin a eu des nouvelles. Donc, ils vont bien, un peu le moral en bas, car ils ont eu pas mal de dégâts malheureusement… ».

Plus de peur que de mal donc pour les tourteaux qui ont tout de même causé quelques sueurs froides à leurs amis. Selon le bilan rapporté par BFMTV, le 2 novembre dernier, environ 1,2 million de foyers étaient privés d’électricité. Précisant au passage que 780.000 d’entre résident en Bretagne.

L’amour est dans le pré
Source : Capture Instagram

Ludivine et Nicolas, un couple solide

Pour information, le couple Ludivine et Nicolas s’est formé après L’amour est dans le pré. En effet, rappelons que dans la saison 8 de l’émission de dating champêtre, l’éleveur Breton s’est amouraché de sa prétendante Carine. Malheureusement, leur histoire d’amour n’a pas duré après l’émission.

À lire Gilles (L’amour est dans le pré) ne laisse pas le public indifférent : « Je sens que ça va être mon chouchou »

Cependant, notre agriculteur n’est pas resté célibataire longtemps. En effet, après la diffusion du programme phare de la chaîne M6, il a retrouvé le grand amour, en la personne de Ludivine.

Cette dernière a décidé de le contacter après avoir suivi son parcours dans l’émission de Karine Le Marchand. Et le reste, Cupidon s’en est chargé. 10 ans après leur rencontre, les deux tourtereaux sont toujours autant épris l’un de l’autre.

Notons qu’ensemble, Nicolas et Ludivine sont les heureux parents de 3 enfants : Abriel, Maël et Ninon.

Vive les mariés !

Pacsés depuis 2015, en juin dernier, ils ont finalement décidé de passer l’étape du mariage. Et ce, devant le maire et le curé.

À lire Karine Le Marchand se livre sur la saison 19 de L’amour est dans le pré : « On n’est pas là que pour rire »

Bien évidemment, les deux époux n’ont pas manqué de partager ce moment important à leurs abonnés.

« Nous nous sommes dit oui ! Une journée magnifique entourée de nos enfants, de notre famille et de nos amis », se sont-ils réjouis sur Instagram.

Bien évidemment, ce message était accompagné d’une photo prise durant la cérémonie. Sur la fameuse photo, le candidat de L’amour est dans le pré apparaît plus élégant que jamais dans son costume bleu trois pièces.

Quant à son épouse, cette dernière était ravissante dans une robe blanche avec un haut décolleté en V. Une tenue proposée par les spécialistes par Paul et Nathalie Cherqui. Des têtes connues du public grâce notamment aux émissions Incroyables Transformations ou encore La Robe de ma vie.

Sources : gala.fr, tf1info.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :