« Je ne sais pas si j’ai le droit de dire ça » : Camille Lellouche fait des révélations sur la prochaine saison de The Voice

Camille Lellouche pourrait rejoindre le jury de l’émission The Voice, selon ses confidences sur France Inter ce 1er novembre.

Afficher les titres Masquer les titres

L’humoriste et chanteuse Camille Lellouche a révélé qu’elle était en discussion avec la production de The Voice pour intégrer le jury de l’émission. Un retour aux sources pour celle qui avait participé au télé-crochet en 2015.

Le parcours de Camille Lellouche

Camille Lellouche est une artiste aux multiples talents. Actrice, humoriste et chanteuse, elle s’est fait connaître du grand public grâce à ses vidéos sur les réseaux sociaux et à sa participation à la saison 4 de The Voice.

La chanteuse avait alors séduit les quatre coachs avec sa reprise originale de Papaoutai de Stromae. Elle avait choisi Mika comme mentor et avait atteint la demi-finale de l’émission.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Camille Lellouche
Camille Lellouche assiste à la première de « Maison de Retraite » au Grand Rex le 10 février 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Depuis, Camille Lellouche a enchaîné les projets sur scène et à l’écran. En effet, elle a joué dans plusieurs films, comme Mon inconnue ou Le Grand Bain, et a créé son one-woman-show, Camille en vrai.

Par ailleurs, elle a également collaboré avec Grand Corps Malade sur le titre Mais je t’aime, qui leur a valu une Victoire de la musique en 2021.

Camille Lellouche : de candidate à coach ?

Camille Lellouche a révélé un de ses rêves mercredi 1er novembre 2023 sur France Inter. Mathilde Serrell l’a interviewée dans Le 7/10 et lui a demandé si elle voulait participer à The Voice.

La comédienne de 37 ans a confié qu’elle aimerait beaucoup être coach dans l’émission et s’installer dans un des fauteuils rouges. Une annonce qui va faire plaisir à ses fans.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

La journaliste lui demande :

« Vous avez envoyé un message : “Je veux être jurée de The Voice.” On vous a répondu ou c’est toujours un mot qui se balade dans le désert ? ».

Camille Lellouche a répondu en disant :

« Vous verrez bien ce qu’il va se passer».

La chanteuse a donné plus de détails sur son éventuel rôle dans The Voice. Et ce, après avoir semé le doute chez les auditeurs de France Inter.

« Non, en vrai, je ne sais pas si j’ai le droit de dire ça, mais en tout cas, on va me voir cette saison ».

Ainsi, Camille Lellouche a révélé qu’elle serait présente dans la prochaine saison de The Voice sur TF1. Elle a confié à Mathilde Serrell qu’elle avait des projets en cours avec la production de l’émission musicale, mais qu’elle ne pouvait pas en dire plus. Elle a exprimé son impatience de faire découvrir son rôle aux fans de l’émission.

La prochaine saison de The Voice va être plus pimentée avec la présence de Camille Lellouche. La chanteuse et comédienne va participer à l’émission musicale de TF1 dans un rôle encore mystérieux.

Camille Lellouche
Camille Lellouche assiste à la première parisienne d’Alad’2 au Grand Rex le 21 septembre 2018 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Retour aux sources

La chanteuse rêve de devenir coach dans The Voice depuis sa participation à l’émission en 2015. Elle l’a confié à RTL le 14 octobre dernier, en disant qu’elle attendait que la production l’appelle. Elle a aussi rappelé avec humour qu’elle avait remporté une Victoire de la musique. Ce qui la qualifiait pour le rôle.

En outre, la chanteuse espère intégrer le programme musical de TF1 et partager son talent avec les candidats. L’actrice avait révélé à Éric Dussart qu’elle avait discuté avec la production de The Voice.

À lire Emilien (12 coups de midi) se livre sur les secrets de son succès : « Dès qu’il y a… »

La chanteuse conclut avec :

« Ils me disent que, bien sûr, ils y pensent. Mais quand ? C’est une question de timing. J’adorerais ça, The Voice ou The Voice Kids, tout ce que vous voulez. J’espère que ça se fera parce que c’est ma deuxième famille. »

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :