Nagui (Taratata) : cette demande exigeante d’un groupe à la production qu’il n’est pas près d’oublier

En marge de la célébration des 30 ans de Taratata, Nagui enchaîne les interviews. Il en profite pour confier quelques souvenirs.

Afficher les titres Masquer les titres

Taratata souffle sa 30e bougie. Buzz TV a profité de l’évènement pour s’entretenir avec Nagui. Lors de l’interview, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a parlé des choses qui l’ont marqué. Il a notamment évoqué un caprice d’une star venu dans l’émission.

Taratata rassemble les stars pour ses 30 ans

Nagui a vu les choses en grand pour le 30e anniversaire de Taratata. Ainsi, plus de 80 artistes ont répondu présents à la fête du 5 octobre 2023 à La Défense Arena. En tête d’affiche, on a eu droit à Ed Sheeran, Jean-Louis Aubert, Vianney, Véronique Sanson, Zazie… L’évènement a généré un bénéfice de plus d’un million d’euros.

L’animateur âgé de 61 ans assure que cet argent profitera, en intégralité, à la recherche contre le cancer. En tout cas, c’est ce qu’il a promis lors de son interview sur Buzz TV le 30 octobre dernier. Un entretien durant lequel Nagui n’a pas oublié d’évoquer le regret qu’a eu Eddy Mitchell après la soirée.

À lire Cyril Féraud apporte du neuf dans Tout le monde veut prendre sa place : « Il y a davantage »

En effet, l’interprète de Dernière séance a eu un souvenir mitigé par rapport à l’évènement. Il a déclaré dans les colonnes du Parisien que la salle était trop grande. Il a aussi émis certaines critiques au sujet de la sonorisation de ladite salle. Nagui se devait ainsi de lui répondre.

« Pour lui, chanter devant 40.000 personnes, c’était trop grand. Il n’a pas ressenti la présence du public, en même temps, ça a duré trois minutes douze. (…) J’entends et je comprends la frustration», a déclaré l’animateur.

L’absence regrettable de Jean-Jacques Goldman

Le nombre important d’invités à l’anniversaire de Taratata ne pourra pas faire oublier l’absence de Jean-Jacques Goldman. Comme le racontait si bien Nagui, le chanteur n’est autre que l’auteur du générique de l’émission de France 2. Il est alors difficile d’imaginer cette soirée sans lui.

Le présentateur phare du service public l’a bien invité, mais l’interprète d’Il suffira d’un signe a déjà pris sa retraite. Et il ne compte pas revenir sur scène de sitôt ! Celui qui vit désormais en Angleterre a même laissé entendre à son ami que 30 ans n’était pas suffisant.

« Il m’a répondu “30 ce n’est pas un anniversaire, 50 oui” », confiait le mari de Mélanie Page.

En attendant, Nagui préfère se souvenir des nombreuses contributions que Jean-Jacques Goldman a apportées à Taratata. En plus d’avoir composé le générique, l’artiste a beaucoup aidé l’émission à ses débuts. Il lui arrivait même de venir au pied levé pour remplacer un invité qui n’était pas venu à la dernière minute.

Nagui révèle les caprices de ses invités

En parlant des invités de Taratata, Nagui n’a pas manqué de livrer des indiscrétions les concernant. Le présentateur star de France Télévision a, en effet, raconté une « demande farfelue » qu’une star leur ait faite.

« On nous avait demandé un menu asiatique, avec un mélange de sushis extrêmement précis. Il fallait quatre makis comme ça, des sushis comme ça, du wasabi, du gingembre… La liste était précise et conséquente. Il y avait une pression pour leur confort et la qualité d’émission, il fallait qu’ils aient ça. Et ils n’ont touché à rien ! », raconte-t-il.

Il poursuit en confiant qu’ils n’allaient pas les jeter. Ils avaient tout mangé tout en tirant une leçon de cet épisode. Depuis, ils ont un autre regard devant l’entourage de l’artiste qui se plie en quatre pour assouvir ses caprices.

À lire Anne-Sophie Lapix : on sait maintenant quel homme politique boude ses invitations au JT de 20 h

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :