Laure (MAPR) : elle donne des nouvelles de son état de santé après avoir contracté une bactérie

Laure, ancienne candidate de MAPR 5, a été affaiblie par une bactérie très agressive alors qu'elle devait participer à Trek Rose Trip.

© M6

Afficher Masquer les titres

Laure, la femme de Matthieu de MAPR 5, s’est inscrite pour le trek d’orientation 100 % féminine. Ainsi, elle avait quitté sa petite famille et le confort de sa maison pour vivre des aventures au Maroc.

Malheureusement pour la jeune femme, tout s’est terminé beaucoup plus tôt. En effet, la maman de Lya est tombée malade et n’a pas pu poursuivre son trek.

Laure pensait avoir une « gastro carabinée »

Frappée par une énorme fièvre, Laure pensait qu’elle avait eu une « gastro carabinée ». Celle qui a été révélée par Mariée au premier regard 5 avait par malheur attrapé quelque chose de plus grave.

En effet, elle avait eu une shigellose, une maladie extrêmement infectieuse selon l’Institut Pasteur. Mettant l’influenceuse sous perfusion, cette dernière l’avait empêché de continuer son parcours dans Trek Rose Trip.

Comme l’a rapporté Voici, il s’agit d’une infection provoquée par un manque d’hygiène. Pour rappel, les trekkeurs doivent passer plusieurs jours dans le désert. Cela dit, on ne sait pas vraiment comment elle a pu contracter la maladie, sachant qu’elle peut être transmise par les mouches, de l’eau ou des aliments contaminés.

Laure de MAPR5 : elle a peur que Mtthieu et Lya soient contaminés
Story de Laure – Crédits photos : Instagram

Elle a pu trouver un peu de réconfort en appelant Matthieu et Lya

Après une autre nuit avec de la fièvre, Laure a annoncé le 30 octobre 2023 qu’elle n’allait pas, une fois de plus, pouvoir prendre son départ. Comme elle l’a révélé à ses abonnés, elle avait encore des douleurs à l’estomac.

Heureusement, elle avait pu appeler l’homme de sa vie et sa fille pour avoir un peu de réconfort. Par ailleurs, elle s’inquiète sur le fait qu’elle pourrait contaminer sa petite famille en rentrant à la maison.

En effet, elle a livré qu’elle ne sait pas combien de temps, elle peut rester contagieuse. Comme l’a précisé l’Institut Pasteur, la shigellose est très contagieuse.

Laure a hâte de rentrer, mais elle ne souhaite pas contaminer son chéri et leur petite fille

Face à son infection agressive, Laure n’a pas caché son envie de rentrer. Bien qu’elle ait hâte, il reste tout de même le problème de la contamination. En effet, la jeune maman ne souhaite en aucun cas transmettre cette maladie à son mari, ni à sa fille.

Il faut préciser qu’elle n’est pas la seule à avoir attrapé la dangereuse bactérie. Comme l’a confié l’ancienne candidate de MAPR 5, de nombreux participants au trek sont également tombés malades.

Cependant, espérons que Laure et les autres participants puissent se rétablir rapidement et que sa crainte ne se matérialise pas lorsqu’elle va rentrer.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :