L’amour est dans le pré : où en est David, le candidat qui n’avait reçu aucun courrier à ses attentes ?

David est l’un des candidats de L’amour est dans le pré qui n’a pas reçu de lettres. Voici ce que la production a déclaré à son propos.

Afficher les titres Masquer les titres

Dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, 2 candidats, Charles et David, n’ont pas reçu de courrier. Si le premier a déjà trouvé l’amour, le sort de David est encore incertain. Voici ce que la production a déclaré auprès de PureMédias concernant ce candidat.

Un candidat malchanceux de L’amour est dans le pré

Lundi 30 janvier 2023, les téléspectateurs découvraient les portraits des nouveaux candidats de l’émission. David était l’un des nombreux agriculteurs venus dans l’émission pour trouver l’amour de leur vie.

Cet éleveur de vaches laitières et allaitantes originaire de Bourgogne a beaucoup marqué cette saison. Son histoire avait particulièrement touché les téléspectateurs de l’émission de M6. En effet, David a raconté qu’il était seul depuis de nombreuses années. Il a donc participé au programme de dating à la recherche de la femme à qui il dira « Je t’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve

Hélas, son souhait n’a pas pu se réaliser comme prévu. Le candidat de L’amour est dans le pré n’a malheureusement pas reçu de courrier. Selon Karine Le Marchand, David en a eu, mais le profil des prétendantes n’avait rien à voir avec ses attentes.

« Que ce soit avec des personnes qui n’avaient pas du tout l’âge requis, ou des lettres d’hommes alors qu’il est hétéro, des personnes qui cherchent des papiers ou des personnes tarifées… que la production a refusé de prendre en charge », avait précisé la présentatrice lors d’une conférence de presse.

Des nouvelles du candidat sans prétendante

Puisqu’il s’est retrouvé sans lettre, David n’a pas pu avoir de prétendantes pour participer à l’émission. L’équipe de L’amour est dans le pré lui a donc fait une exception. La production a laissé sa boîte aux lettres ouvertes jusqu’à ce qu’il retrouve la personne qui lui correspond.

Karine Le Marchand a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour aider le malheureux candidat. L’animatrice avait estimé que tout était possible jusqu’au bilan de L’amour est dans le pré édition 2023.

Lundi 30 octobre dernier, Gabriella Mather, productrice de l’émission, a donné des nouvelles du cas de David. Cette dernière a fait savoir à PureMédias que le candidat qui a manqué de chance a vécu un rebondissement.

« Je vais vous donner une vraie réponse de productrice, mais il s’est passé des choses », a-t-elle confié.

Pour l’instant, on ne sait pas ce que la productrice voulait exactement dire. Quoi qu’il en soit, ce qui est arrivé n’a pas pu être diffusé à l’écran, comme l’aventure des autres candidats de l’émission.

De possibles rebondissements vers la fin

À l’attente du bilan final, Gabriella Mather a assuré qu’il y avait « des choses à raconter ». Cela laisse penser que la situation de l’éleveur a changé au fil des mois.

À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6

Par ailleurs, les déclarations que le candidat de L’amour est dans le pré auprès du Parisien pourraient être un indice. Pour rappel, David avait déclaré à nos confrères avoir reçu toutes les lettres de ses prétendantes.

« Elles m’ont toutes été transmises, je les ai quand même lues. Mais elles étaient envoyées par des femmes qui avaient un grand écart d’âge avec moi, souvent 20 ans de plus ou de moins et cela me gêne », avait-il confié.

Il précisait que certains courriers provenaient de quelques personnes qui ne souhaitaient pas être exposées à l’écran. Il avait même déclaré qu’il discutait avec l’une de ces personnes. À savoir s’il apparaîtra au bilan avec une femme à ses côtés.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :