Afficher les titres Masquer les titres
Muriel Robin et Anne Le Nen est un couple qui dure. Depuis 2006, les deux comédiennes partagent leur vie, leur passion et leurs combats. Après s’être pacsées en 2009 puis mariées en 2021, elles ont franchi une nouvelle étape en posant ensemble pour la Une du magazine Télé 7 jours, qui sortira le 30 octobre.
Muriel Robin : en couverture de Télé 7 jours
Muriel Robin et Anne Le Nen, deux comédiennes amoureuses depuis 2006, ont fait une première : poser ensemble pour un magazine. Télé 7 jours les a mises en Une de son numéro du 30 octobre. C’est quelque jour avant la diffusion le 9 novembre de Master Crimes, leur série policière sur TF1. Elles affichent un large sourire sur la couverture.
Anne Le Nen confie son émotion avec Muriel :
« Juste avant de venir poser dans les studios de Télé 7 Jours, nous étions émues aux larmes avec Muriel en réalisant ce qui était en train de nous arriver ».
De plus, le photographe Stéphane de Bourgies les met en valeur.
À lire La tribune des 147 : MeToo se montre à visage découvert dans Le Monde
Muriel Robin et Anne Le Nen ont posé fièrement et émues pour le magazine, raconte le directeur de la rédaction, Jérémy Parayre. Il a dévoilé la Une sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
« Jamais je ne baisserai la tête »
Le couple a voulu faire passer un message fort en posant ensemble pour la première fois dans un magazine. En effet, elles avaient déjà joué ensemble dans Master Crimes, leur série policière.
En outre, Jérémy Parayre qui est le directeur de la rédaction Télé 7 Jours confie :
« En plus de leur actualité commune, c’est la volonté de faire passer un message qui les a motivées. L’envie intime de montrer au monde la normalité de leur amour, sa force, leur complicité ».
Ensuite, Muriel Robin de son côté déclare :
« Je ne peux m’empêcher d’espérer que ça fasse du bien à des jeunes, que ça fasse réfléchir voire que ça donne lieu à des sujets de discussions sur l’homosexualité en général ».
La comédienne poursuit avec :
« Jamais je ne baisserai la tête ! Dans les temps difficiles que nous traversons, montrer l’amour ne peut que faire du bien ! ».
Master Crimes met le couple en lumière
La série policière Master Crimes met en scène Louise Arbus, une professeure de psycho-criminologie aussi brillante qu’exaspérante. Elle est appelée par la police pour résoudre des crimes où ses propres livres sont utilisés comme indices. Qui est le tueur qui la défie ainsi ?
Dans cette fiction Louise Arbus collabore avec la police. Elle n’hésite pas à impliquer quatre de ses étudiants dans cette aventure dangereuse et passionnante.
À lire Lio, Muriel Robin… 150 artistes signent une nouvelle tribune sur l’affaire Depardieu
Anne Le Nen, la compagne de Muriel Robin, joue la capitaine Delandre, une flic rigoureuse qui n’aime pas le chaos ni les infractions au règlement. Elle doit travailler avec Louise Arbus. Or, leur série policière Master Crimes s’inspire de How to get away with murder, la série américaine à succès.
Muriel Robin : un couple engagé
Muriel Robin et Anne Le Nen est un couple engagé pour les causes qui leur tiennent à cœur . Elles sont notamment impliquées dans la lutte contre les violences faites aux femmes, aux côtés d’autres personnalités comme Brigitte Macron ou Julie Gayet.
Ainsi, elles ont également participé à plusieurs manifestations pour la défense des animaux, dénonçant notamment la corrida ou le gavage des oies. Un couple uni par l’amour, mais aussi par les valeurs.