Afficher les titres Masquer les titres
Ces derniers mois n’ont sans doute pas été un long fleuve tranquille pour Caroline Receveur à cause de son cancer du sein. Malgré cela, elle garde la tête haute et reste positive.
Mercredi dernier, la star de télé-réalité a d’ailleurs confié sur les réseaux sociaux qu’elle allait entamer une nouvelle étape pour son traitement. Et elle a dit avoir hâte de voir les résultats.
L’IRM de contrôle de Caroline Receveur est rassurante
Alors qu’en juillet dernier, Caroline Receveur révélait être atteinte d’un cancer du sein agressif, il semble que ces derniers jours s’annoncent bien pour elle.
À lire Caroline Receveur dévoile une belle photo d’enfance avec son papa : « Tu veilles sur moi »
Après avoir lutté contre la maladie pendant plusieurs mois, la mère de famille a révélé récemment que l’IRM de contrôle qu’elle a subi lundi 23 octobre dernier, est très rassurante. Sur les réseaux sociaux, elle a en effet déclaré :
« C’est une excellente réponse. Nous ne pouvions pas espérer mieux ». Et ce, avant d’ajouter des « Félicitations » encourageant, sur sa publication.
Malgré la bonne nouvelle, il faut tout de même préciser que Caroline Receveur doit encore suivre d’autres étapes pour son traitement. Et elle doit les respecter, pour qu’elle puisse enfin retrouver une complète guérison.
Un nouveau chapitre qu’elle souhaite certainement vivre, après tout ce qu’elle a dû expérimenter en luttant contre son cancer du sein.
Voir cette publication sur Instagram
Elle va franchir une nouvelle étape
Comme nous le savons certainement tous, le traitement d’un cancer n’est pas sans conséquences. En fait, il y a toujours des effets secondaires, auxquels les personnes atteintes de la maladie doivent faire face. Parmi ces effets, il y a ainsi la perte des cheveux et des poils.
Le 3 octobre dernier, Caroline Receveur avait confié qu’après un traitement de chimiothérapie, elle a perdu ses cils et ses sourcils. Toutefois, elle relativise la situation. D’autant plus que celle-ci n’est pas permanente.
À lire Caroline Receveur, ravie de son voyage à Bali : « Une leçon de vie »
Mercredi 25 octobre dernier, la femme d’affaires de 35 ans a d’ailleurs annoncé à ses abonnés sur Instagram qu’elle allait commencer une cure pour la pousse des cils et des sourcils. « Je commence ce soir », a-t-elle déclaré. Reste juste à savoir le temps que cela va prendre pour donner des résultats.
En attendant ces résultats, Caroline Receveur va encore devoir se raser la tête, avant de pouvoir garder ses cheveux pour de bon.
« Je dois encore raser ma tête une dernière fois ce week-end et ensuite mes cheveux repousseront enfin pour de bon », a-t-elle confié sur Instagram. Avant d’ajouter, avec humour : « J’ai hâte qu’ils repoussent mais les transitions, my god ! Ça risque d’être drôle. Une belle coupe mulet pour l’été, au top. »