Afficher les titres Masquer les titres
En 2016, M6 a lancé un programme destiné à aider les célibataires en mal d’amour. Nous parlons évidemment de Mariés au premier regard. En quelques années, l’émission a déjà formé de nombreux couples. Et si certaines ont fini par un échec, d’autres ont débouché sur des relations durables. Ainsi, Matthieu et Laure, qui ont fait connaissance en 2021, ont déjà eu une fille, Lya. Alors qu’ils finalisent les travaux de leur maison en Normandie, les deux tourtereaux font face à des rumeurs, évoquant leur séparation. Face aux interrogations des internautes, ils ont choisi de répondre de façon très claire. On vous explique tout !
Laure et Matthieu font une mise au point sur Instagram
De nos jours, les personnes qui participent à des émissions de téléréalité peuvent connaître une notoriété très soudaine. Mais une fois le tournage terminé, ils ne retournent pas nécessairement à l’anonymat. En effet, avec l’émergence des réseaux sociaux, bon nombre de vedettes du petit écran peuvent rester en contact avec le public. Via X, SnapChat, TikTok ou Instagram, les anciens candidats des programmes télévisés peuvent donner de leurs nouvelles aux téléspectateurs. Matthieu et Laure n’échappent pas à la règle. En ligne, ils ont même la possibilité d’échanger directement avec leurs abonnés, ou de répondre à des questions. Or, il y a peu, la belle architecte a reçu une demande plutôt inattendue concernant son couple.
« Je suis étonnée de ne plus voir de story de vous avec Matthieu et Lya. Pareil de son côté, il y aurait-il de la séparation dans l’air ? », s’interroge une internaute qui a choisi d’écrire à la jeune maman.
Amusée, elle a décidé de relayer cette interrogation en story. Et par la suite, au soir du lundi 23 octobre, Laure et Matthieu ont publié une story à deux, pour démentir la rumeur. On peut y voir le papa de Lya, occupé à commenter ses faux tatouages. Pour accompagner cette vidéo, son épouse a ajouté quelques mots :
« On vous partage juste pas tout. Mais tout va bien. »
Pour aller plus loin, Matthieu et Laure ont décidé de jouer la carte de l’humour. Ainsi, une fois couchés, quand le beau brun a choisi de se relever, son épouse en a profité pour le filmer, en ajoutant une légende humoristique :
« Mais serait-il en train de découcher en pas chassé ? »
Le projet immobilier de Laure et Matthieu
Ce couple, formé dans Mariés au premier regard, n’a pas perdu de temps après les noces. En effet, très vite, ils ont donné naissance à leur petite fille, l’adorable Lya. Dans le même temps, ils ont fait l’acquisition d’une grande propriété dans la campagne Normande. Ainsi, depuis des mois, Laure et Matthieu s’activent pour rénover cette maison. Cela dit, ce lundi 23 octobre, la jeune maman a révélé qu’ils n’envisageaient pas d’y vivre. En effet, avec son mari, elle souhaite mettre la bâtisse en location, pour des fêtes ou des réunions de famille. Avec l’une de ses amies, professeure de yoga, Laure pense également organiser des séjours bien-être et nutrition, destinés aux femmes.