Afficher les titres Masquer les titres
Ce dimanche 22 octobre 2023, Patrick Bruel était de passage dans Un dimanche à la campagne. L’occasion pour le chanteur de parler de sa carrière qui dure depuis des années maintenant. En évoquant le temps qui passe, le musicien a été très ému et a versé quelques larmes.
Le chanteur très ému en parlant de sa carrière
Ce dimanche 22 octobre 2023, les fans de Patrick Bruel ont pu le retrouver dans la célèbre émission de Frédéric Lopez, Un dimanche à la campagne, aux côtés des deux autres invités, Alex Vizorek et Katherine Pancol. Au cours de cet entretien, le chanteur a évoqué sa carrière et le temps qui passe.
« J’aimerais bien avoir plus de sérénité et être un peu plus sûr de moi », a-t-il confié.
Même s’il est actif dans le monde du show-biz depuis plus d’une décennie, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques doutes. Le chanteur estime qu’il doit tout donner pour ne pas décevoir son public et pour les étonner.
« Je dis toujours que l’amour dure le temps de l’étonnement. Il faut prendre un peu plus son temps, profiter…», a-t-il déclaré.
Déjà très ému en parlant de ses fans et de leur fidélité, Patrick Bruel n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant le temps qui passe. Dans la suite de l’entretien, Frédéric Lopez a voulu savoir ce que la vie lui a appris. Après un moment de réflexion, le chanteur a répondu :
« Tout est possible, mais surtout, tout va très vite. »
Un entretien qui a été riche en émotion pour le sexagénaire. Après ses propos, Patrick Bruel a laissé la parole à Katherine Pancol. Le chanteur, visiblement très ému, n’a pas réussi à continuer ses confidences et s’est caché derrière ses lunettes de soleil.
Patrick Bruel : un chanteur emblématique
Son nom figure certainement sur la liste des chanteurs qui ont connu le plus de succès en France. Patrick Bruel n’est plus à présenter. Au cours de ces dernières années, il a marqué le monde de la musique française par ses nombreux titres et, bien évidemment, par son talent.
À lire Patrick Bruel, relayeur de la flamme olympique à Versailles : « J’ai accepté, je suis ravi »
Cela fait maintenant près de 30 ans qu’il est actif dans ce domaine et il semble que le chanteur ne compte pas encore tirer sa révérence. Jusqu’à présent, du haut de ses 64 ans, il continue sa carrière. En parallèle, il n’hésite pas non plus à s’essayer à d’autres projets.
D’ailleurs, Patrick Bruel est actuellement en tournage pour la série Unité 8200, diffusée sur TF1. C’est notamment son premier rôle à la télévision. Rappelons que le sexagénaire a déjà remporté un César pour son rôle dans Le Prénom, sorti en 2013. La preuve que c’est un homme très talentueux.