Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1989, la belle jeune femme a connu une certaine notoriété en apparaissant dans Les Marseillais, dès 2014. La blonde n’a eu aucun mal à marquer les esprits. D’abord grâce à sa relation pour le moins orageuse avec Julien Tanti. Par la suite, Jessica Thivenin a retrouvé l’amour avec Thibault Garcia, et partage sa vie depuis 2019. Ensemble, les deux influenceurs ont donné naissance à deux enfants : Maylone, en octobre 2019, et Leewane en août 2021. Parfois critiquée, la jeune maman fait tout son possible pour s’en occuper avec tendresse. On fait le point !
Jessica Thivenin dévoile un moment privilégié avec ses chères petites têtes blondes
Suivie par plus de 6 millions d’abonnés, l’ancienne candidate des Marseillais pèse lourd sur les réseaux sociaux. Avec son compagnon, Thibault Garcia, elle se met régulièrement en scène sur Instagram. Vacances, dîner en amoureux ou petit film en famille… Jessica Thivenin n’hésite pas à partager des instants de sa vie privée avec les internautes. Et ce vendredi 20 octobre au soir, la mère de famille a immortalisé ses enfants, au moment du coucher.
Elle a commencé par envoyer la plus petite, Leewane, au lit. Après un gros câlin, la fillette a voulu prendre le temps de discuter avec sa maman. Il faut dire qu’à deux ans, elle commence à bien maîtriser certains mots. Visiblement, avant de s’endormir, elle voulait absolument savoir si le reste de la famille comptait faire de même.
« Mamie dodo. Papa dodo. Leewane dodo. Maylone dodo. »
Après avoir rassuré la petite fille, Jessica Thivenin a décidé d’aller s’occuper de son fils Maylone. Là encore, ce dernier a pu profiter d’un moment de calme et de douceur avant de faire de beaux rêves. La tête posée sur les genoux de sa maman, il a pu recevoir des petites caresses sur le dos. Aussi, quand sa maman lui a demandé de se coucher, il a fait cette réponse, adorable :
« Non, encore, encore, j’adore ! »
Certains internautes critiquent Jessica Thivenin
Si la jeune femme parvient à gagner sa vie en tant qu’influenceuse, cette activité a aussi quelques inconvénients. En effet, ces derniers mois, la mère de famille a reçu de nombreux commentaires négatifs. En cause ? Sa tendance à exposer ses enfants en ligne. Et même, parfois, son attitude, jugée trop dure à leur égard. Mais Jessica Thivenin ne laisse pas ces remarques l’atteindre. Aussi, au quotidien, aidée de Thibault, elle jongle entre l’éducation des petits et son travail, en toute transparence. Ce qui ne l’empêche pas de profiter de la vie. Ainsi, la semaine dernière, elle a mis les voiles, direction le Cambodge, pour un voyage très dépaysant.
Voir cette publication sur Instagram