Lucie Lucas : qui est son mari Adrien, qu’elle connaît depuis l’âge de 13 ans ?

En 2010, Lucie Lucas de la série Clem a dit « oui » à l’homme de sa vie. Voici ce que l’on sait de son mari et de leur histoire d’amour.

Afficher les titres Masquer les titres

À l’écran, Clémentine Boissier vit une histoire d’amour pleine de rebondissements avec Julien. Mais dans la vraie vie, Lucie Lucas est la femme d’Adrien, le père de ses 3 enfants. Qui est cet homme ? On vous en dit plus sur lui dans cet article.

Lucie Lucas, une star du petit écran

La comédienne voit le jour le 24 mars 1986 à Paris. Dès son plus jeune âge, elle avait déjà une passion pour la comédie. Elle a donc suivi des cours de théâtre et de danse qui l’ont aidée à se préparer pour la future carrière d’actrice qu’elle a eue.

Au début de sa carrière, la femme incarnait de petits rôles dans diverses séries télévisées françaises. Cependant, sa carrière a pris une grande tournure en 2010. Et pour cause, la jeune femme a été choisie pour jouer le rôle de Clémentine Boisssier dans la série Clem.

À lire Clem : la série reprendra bientôt du service

Il va sans dire que cette série est l’un des plus gros succès de TF1. La popularité de ce programme a fait de Lucie Lucas une vraie star du petit écran. Cette influence lui a alors ouvert des portes dans le monde du cinéma.

Grâce à son talent et ses engagements envers la défense de l’environnement, elle est une actrice très appréciée. Pour ce qui est de sa vie privée, elle est une femme comblée aux côtés de son mari et père de ses 3 enfants.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Son mari, un ancien camarade de classe

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Lucie Lucas partage sa vie avec un certain Adrien. Celui-ci n’est pas un habitué du show-business comme sa femme. Il est en effet le créateur de la société Les camions-traiteurs qui aident les propriétaires de food trucks.

Leur histoire d’amour, qui n’est pas souvent évoquée en interview, dure depuis plus de 15 ans. C’est à l’âge de 13 ans que l’actrice aurait revu l’amour de sa vie. À l’époque, ils étaient encore des collégiens. Bien qu’ils se soient rencontrés à un jeune âge, leur histoire d’amour n’a pas commencé tout de suite.

« J’ai fait tout ce que j’ai pu pour l’avoir, mais ça n’a pas marché. Il est sorti avec des filles plus âgées et plus populaires. Moi, j’étais une fille lambda », avait confié l’actrice à TV Grandes Chaînes.

Actrice et maman éco-responsable

Ce n’est que quelques années après leur rencontre que Lucie recroise le chemin d’Adrien. En effet, ils avaient précisément 19 ans lorsqu’ils se sont croisés par hasard à la gare Saint-Lazare. Comme le raconte la comédienne à Paris Match, elle devait rejoindre ses cousines quand elle aperçut Adrien.

« Nos regards se croisent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus », raconte-t-elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

À lire Agustín Galiana : l’acteur se confie sur la tension entre Lucie Lucas et Victoria Abril de Clem

Après 5 ans de relation, les deux amoureux ont décidé de sceller leur amour par le lien du mariage en 2010. De leur amour sont nés Lilou (2010), Moira (2012) et Milo (2018). Lorsque le petit dernier est né, le couple a décidé de quitter Paris.

Aujourd’hui, la comédienne et son mari vivent à la campagne, en Bretagne. Par ailleurs, pour expliquer la raison de cette décision, Lucie Lucas avait évoqué son envie de renouer avec la nature. Avec ses enfants, elle souhaite ainsi un mode de vie plus éco-responsable.

Sources : ohmymag.com, nrj.be

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :