Afficher les titres Masquer les titres
La Star Academy reviendra sur nos écrans dans quelques jours. L’occasion de parler de Michael Goldman, le directeur du programme de TF1. Ce dernier, depuis la diffusion de la dernière saison, a vu sa notoriété s’accroître. Un sujet qu’il avait d’ailleurs évoqué au cours d’une récente interview.
La nouvelle saison de la Star Academy bientôt diffusée !
Tic Tac… La date de la diffusion de la nouvelle saison de Star Academy, qui sera toujours dirigé par Michael Goldman, se rapproche de plus en plus. Pour rappel, cette nouvelle édition de l’émission sera diffusée à partir du 4 novembre 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison semble déjà très intéressante.
Plusieurs changements ont été mis en place, à commencer par cette nouvelle pièce au château qui permettra aux candidats de communiquer avec les fans. Mais ce n’est pas tout ! Certains participants pourront également partir en tournée en 2024, mais ils devront d’abord faire preuve de leurs talents pour pouvoir se produire sur scène.
Du côté des coachs, il y a également eu du changement. Yanis Marshall ne fera plus partie de l’émission, tout comme Laure Balon. Ils seront remplacés par Cécile Chaduteau ainsi que Malika Benjelloun.
Malgré toutes ces petites modifications, il y a un point qui ne change pas : Michael Goldman reste directeur de la Star Academy. C’est lui qui mettra en lumière le ou la candidat(e) qui remportera cette saison.
D’ailleurs, comme il l’a confié dans le magazine Diverto, Michael Goldman connaît déjà tous les participants de la compétition. Ils seront seize, dont huit garçons et huit filles.
« Ils ont entre 18 et 25 ans, et ce sont des jeunes de leur génération », a-t-il déclaré.
Voir cette publication sur Instagram
Les confidences de Michael Goldman sur sa soudaine notoriété
Le retour de la Star Academy pour Michael Goldman signifie qu’il va, une fois de plus, nouer avec la médiatisation.
À lire Héléna Bailly se livre sur sa célébrité : « maintenant, je ne peux plus »
Avant qu’il ne devienne directeur de cette émission, Michael Goldman menait une vie discrète, loin des projecteurs. Mais depuis sa participation à la Star Academy, il a gagné en popularité. Une popularité qui ne pose aucun problème au fils de Jean-Jacques Goldman.
« J’ai une vie sociale tellement limitée que l’impact est quasiment nul », a-t-il déclaré.
Auprès de Diverto, Michael Goldman avoue ne pas s’être rendu compte du fait que cette émission allait impacter son quotidien, au moment où le programme a été diffusé. Pour cause, il n’est pas les réseaux sociaux.
« C’est à la fin de la saison que je me suis rendu compte qu’il se passait quelque chose, en voyant le regard des autres », a-t-il expliqué
Néanmoins, Michael Goldman a pu compter sur l’un de ses amis célèbres pour l’aider à faire face à la médiatisation. Il s’agit de Nikos Aliagas, l’animateur de Star Academy.
Ce dernier a en effet partagé ses meilleurs conseils à Michael Goldman, pour qu’il soit à l’aise malgré tout. Nul doute que le directeur de Star Academy les a bien retenus.