Afficher les titres Masquer les titres
Le 1ᵉʳ septembre dernier, la chanteuse de 27 ans a sorti son cinquième album. On peut dire que depuis ses débuts, en 2018, Hoshi a su se montrer productive. Avec ses looks originaux et ses prises de positions, l’artiste a pourtant parfois dû faire face à des moqueries. Y compris de la part de certains journalistes. Même ces vaines critiques ne l’ont pas empêché de croire en ses rêves. Aussi, en ce mois d’octobre 2023, la belle peaufine les derniers détails de sa tournée Cœur parapluie, qui commencera dès le mois prochain. On vous explique tout !
Hoshi a un planning très chargé
Si vous suivez l’actualité de la vedette, vous avez sans doute remarqué qu’elle ne chôme pas. En effet, ces derniers jours, l’artiste a travaillé sur le clip de son single Marcel. Pour mettre en images cette chanson, dédiée à son défunt grand-père, elle a choisi le stade d’Auxerre comme décor. En effet, le vieil homme, très proche d’Hoshi, adorait le football, et notamment cette équipe mythique de l’Yonne. Dans ces conditions, il s’agissait d’un projet très important, presque personnel pour cette jeune artiste.
Mais à présent, Hoshi doit continuer à faire des efforts. Et cette fois-ci, en gardant le regard tourné vers l’avenir. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle va assurer 25 concerts, dans toute la France, entre le 8 novembre 2023 et le 12 avril 2024. Lille, Rouen, Amiens, Toulouse ou encore Paris… La chanteuse Hoshi se produira dans de nombreuses grandes villes, à travers l’hexagone. Mais pour offrir un beau spectacle au public, il faut bien le préparer. Aussi, en ce 18 octobre 2023, la chanteuse fait déjà tout son possible pour s’échauffer et anticiper ses prochains concerts. Espérons qu’elle saura se montrer à la hauteur des attentes des spectateurs !
À lire Hoshi est fière de sa compagne, Gia Martinelli : « Mon livre préféré »
Les engagements d’Hoshi
Si certaines personnalités se sont permis de critiquer le physique de l’artiste, la plupart des commentaires négatifs qu’elle reçoit évoquent d’autres choses. Pour rappel, la chanteuse ne fait aucun mystère de son homosexualité. Un détail qui devrait passer inaperçu en 2023. Malheureusement, Hoshi a déjà fait l’objet de plusieurs vagues de harcèlement en ligne. En janvier dernier, sur Twitter, elle avait même poussé un gros coup de gueule sur le sujet, pour alerter les pouvoirs publics.
« En France, on peut menacer les gens, tenir des propos homophobes, et sortir librement dans la rue, parce que la justice ne fait rien. »